Samourai ou Ninja ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Samourai ou ninja? Plutot Kyo ou Naruto? Choisis ta voie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 entré de Deidara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entré de Deidara Empty
MessageSujet: entré de Deidara   entré de Deidara Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:37

Deidara arriva devant le repaire de akatsuki sachant que quelqu'un allait venir le chercher, il s'assit et concentra son chakra dans la bouche de sa main gauche avec celle ci il forma un petit oiseau qu'il envoya faire explosé contre une paroi rocheuse près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
kushiki
Invité




entré de Deidara Empty
MessageSujet: Re: entré de Deidara   entré de Deidara Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:22

kushiki qui voulait sortir pour prendre l air entendit un bruit a l entre de la grotte curieux il alla voir...il vit un homme assit il s adressa a lui


"bonjour je suis kushiki et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Invité




entré de Deidara Empty
MessageSujet: Re: entré de Deidara   entré de Deidara Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:49

Machi, en route pour un petit entraînement, vit un oiseau de chakra lui passait au-dessus de la tête... Avec une vitesse impressinnante, elle le frappa pour y mettre fin. Elle regardait tout autours d'elle cherchant la provenance de celui-ci... Tout d'un coup, Machi fut attirée pas des bruissements de feuilles. Elle le savait, quelqu'un approché... Elle continua son chemin en marchant on ne peut plus discrètement. Arrivée à l'entré du repaire, elle apercu deux hommes habillés à la manière de l'Akatsuki.

"C'est donc vous mes deux premier membres.... Deidara et Kushiki... J'était impatiente et voilà que je tombe sur vous par le plus grand des hasards. Je partais justement pour un entraînement et je vous demanderais donc de me suivre."

Elle reprit sa lente marche en attendant la réaction des deux hommes.

"Ah oui... Vous devez vous demandez qui je suis pour vous donnez de tels ordes... Et bien je suis Machi Kangeki, chef de l'Akatsuki..."

Elle se doutait qu'ils savaient son nom mais ne devait jamais avoir vu à quoi elle ressemblait. Après c'est quelque mots, elle attendait une quelquonc réaction de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entré de Deidara Empty
MessageSujet: Re: entré de Deidara   entré de Deidara Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:21

deidara fut impressioner par les deux personnages qui comme lui faisait partit de akatsuki, se qui le surprit le plus était la beauté du chef de l'organisation alors qu'il reprit ces esprits il s'inclina devant Machi et se tourna vers kushiki pour repondre à sa question :

"Je suis Deidara et je suis heureux de faire vos connaissance toi et Maitresse Kangeki. Je serai heureux de m'entrainer avec vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
entré de Deidara Left_bar_bleue2500/2500entré de Deidara Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
entré de Deidara Left_bar_bleue3000/3000entré de Deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

entré de Deidara Empty
MessageSujet: Re: entré de Deidara   entré de Deidara Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:37

hrp: donc si je comprends bien, tu laches Tokyo... c'est pas trés correct ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Invité
Invité




entré de Deidara Empty
MessageSujet: Re: entré de Deidara   entré de Deidara Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:52

hrp: dsl mais l'aventure est plus fort que tout °_°'
nn ?
(je m'escuse auprès de yuan pour l'avoir laché mais je soutien ma propos^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
entré de Deidara Left_bar_bleue2500/2500entré de Deidara Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
entré de Deidara Left_bar_bleue3000/3000entré de Deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

entré de Deidara Empty
MessageSujet: Re: entré de Deidara   entré de Deidara Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:54

hrp: je sais pas... Il faut voir avec Yuan ...
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
kushiki
Invité




entré de Deidara Empty
MessageSujet: Re: entré de Deidara   entré de Deidara Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:17

"bonjour a vous"


kushiki suivi Machi et Deidara a l interieur de la grotte


*on va bien s amuser ici a se que je vois et il semble tout les deux tres fore je dois m entrainer si non je serais un boulet pour eux*


kushiki marchait au coter de Deidara


"moi aussi je suis precer de m entrainer j en vien justemen mais a 3 se sera beaucoup mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entré de Deidara Empty
MessageSujet: Re: entré de Deidara   entré de Deidara Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:05

die moi je be entré dans l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
entré de Deidara Left_bar_bleue2500/2500entré de Deidara Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
entré de Deidara Left_bar_bleue3000/3000entré de Deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

entré de Deidara Empty
MessageSujet: Re: entré de Deidara   entré de Deidara Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:19

Tu peux ^^.
Je t'y met tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Invité
Invité




entré de Deidara Empty
MessageSujet: Re: entré de Deidara   entré de Deidara Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:22

merci
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
entré de Deidara Left_bar_bleue2500/2500entré de Deidara Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
entré de Deidara Left_bar_bleue3000/3000entré de Deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

entré de Deidara Empty
MessageSujet: Re: entré de Deidara   entré de Deidara Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:23

Voila c'est fait, tu peux maintenant poster a l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





entré de Deidara Empty
MessageSujet: Re: entré de Deidara   entré de Deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entré de Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deidara
» technique de deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai ou Ninja ? :: Akatsuki: :: Akatsuki :: Entrée du repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser