Samourai ou Ninja ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Samourai ou ninja? Plutot Kyo ou Naruto? Choisis ta voie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sabaku no Temari

Aller en bas 
AuteurMessage
Temari
Invité




Présentation de Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Présentation de Sabaku no Temari   Présentation de Sabaku no Temari Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:26

Nom: Sabaku no

Prenom: Temari

Age: 18 ans

Sexe: feminin

Date de naissance: 26 aout

Groupe sanguin: B

Traits de caractere:

Temari est un caractère fort qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a tendance à regarder les autres de haut, mais cela vient plus d’une haute estime de ses capacités, vraiment développées, que d’une réelle arrogance. Elle est protectrice et s'inquiète beaucoup envers ses deux jeunes frères Gaara et Kankuro (pour Kankuro car elle craint que Gaara ne le blesse et pour Gaara car elle a peur que le démon scellé en lui ne le détruise psychologiquement). Bien que Temari est plus du genre négociante lorsque vient un problème, s’il faut se battre elle le fait avec brio. C’est une combattante particulièrement intelligente, plutôt adepte de stratégie que de la force brute.

Traits physiques: (voir avatar^^)

Histoire: (5 lignes minimum) :

Temari est la fille aînée du 4e Kazekage et de Karura, elle est la sœur aînée de Gaara et de Kankuro. Elle est originaire du village de Suna (Pays du Sable). À 2 ans, sa mère mourut en donnant naissance à son plus jeune frère, Gaara.
Très jeune, Temari se mit à haïr son père autant pour ce qu'il a fait à Gaara que parce qu'il était toujours absent et qu'il ne s'occupait pas d'eux. C'est justement de sa haine pour son père qui l'a pousser à s'occuper de ces jeunes frères remplaçant ainsi ses parents absents.

Nindo: Etre toujours aux cotés de son frere, Kankurô.

Village désiré: Suna no Kuni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Temari   Présentation de Sabaku no Temari Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:29

hrp: Bienvenue Temari, ma soeur ! Ton nindo me plait beaucoup ^^
Et surtout: enfin quelqu'un à Suna no kuni a part moi ! ^^
Bon, fais de bon rp et rendez-vous a l'académie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




Présentation de Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Temari   Présentation de Sabaku no Temari Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:32

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




Présentation de Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Temari   Présentation de Sabaku no Temari Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:33

J'éspère que mon Nindo se réalisera ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




Présentation de Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Temari   Présentation de Sabaku no Temari Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:41

Bienvenue lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Temari   Présentation de Sabaku no Temari Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:46

hrp: essaye de ne pas faire de double post stp petite soeur, tu sais que je t'aime mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Présentation de Sabaku no Temari Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Présentation de Sabaku no Temari Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Présentation de Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Temari   Présentation de Sabaku no Temari Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:34

Pas la peine de mettre hrp lol
Autrement bienvenue Temari, tu es accépté a Suna no Kuni
a+ et bon rp...
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Invité
Invité




Présentation de Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Temari   Présentation de Sabaku no Temari Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:53

HRP: si moi je prefere le mettre hrp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Temari   Présentation de Sabaku no Temari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sabaku no Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Presentation de Kyo
» Presentation de Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai ou Ninja ? :: Regles :: Regles :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser