Samourai ou Ninja ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Samourai ou ninja? Plutot Kyo ou Naruto? Choisis ta voie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 techniques ninja?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
techniques ninja? Left_bar_bleue2500/2500techniques ninja? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
techniques ninja? Left_bar_bleue3000/3000techniques ninja? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

techniques ninja? Empty
MessageSujet: techniques ninja?   techniques ninja? Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:59

Voila je pose une petite question: Qui est pour que les villages samourai puissent utiliser certaines techniques ninja???

Voila merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
shika
Invité




techniques ninja? Empty
MessageSujet: Re: techniques ninja?   techniques ninja? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:23

ok, chui pour mais je veux aussi l'inverse ! soit que les ninja puisse utiliser des techinques de samourai ^^


50/50 c'est equitable non ??
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
techniques ninja? Left_bar_bleue2500/2500techniques ninja? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
techniques ninja? Left_bar_bleue3000/3000techniques ninja? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

techniques ninja? Empty
MessageSujet: Re: techniques ninja?   techniques ninja? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:25

... je sais pas parce que les ninjas ont deja le kenjutsu et ont beaucoup plus de techniques donc je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
shika
Invité




techniques ninja? Empty
MessageSujet: Re: techniques ninja?   techniques ninja? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:28

holala l'autre ! il veux prendre toutes les techniques et pas en donner !!


avare va !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
techniques ninja? Left_bar_bleue2500/2500techniques ninja? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
techniques ninja? Left_bar_bleue3000/3000techniques ninja? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

techniques ninja? Empty
MessageSujet: Re: techniques ninja?   techniques ninja? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:31

xd c'est pas ça ^^mais pour le moment les ninjas sont un peu plus fort que les samourai...
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
shika
Invité




techniques ninja? Empty
MessageSujet: Re: techniques ninja?   techniques ninja? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:34

c'est normal !!


chui ninja !

XP
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Menka
Konoha
Konoha
Nobuo Menka


Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang : Hokage
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
techniques ninja? Left_bar_bleue1500/1500techniques ninja? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CHAKRA:
techniques ninja? Left_bar_bleue1700/1700techniques ninja? Empty_bar_bleue  (1700/1700)
argent: 500

techniques ninja? Empty
MessageSujet: Re: techniques ninja?   techniques ninja? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:27

Si les samourai nous donnent des technique les ninja en donneront c'est simpkle è.é
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
techniques ninja? Left_bar_bleue2500/2500techniques ninja? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
techniques ninja? Left_bar_bleue3000/3000techniques ninja? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

techniques ninja? Empty
MessageSujet: Re: techniques ninja?   techniques ninja? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:13

je rajouterai des techniques de kenjutsu aux ninjas c'est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Nobuo Menka
Konoha
Konoha
Nobuo Menka


Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang : Hokage
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
techniques ninja? Left_bar_bleue1500/1500techniques ninja? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CHAKRA:
techniques ninja? Left_bar_bleue1700/1700techniques ninja? Empty_bar_bleue  (1700/1700)
argent: 500

techniques ninja? Empty
MessageSujet: Re: techniques ninja?   techniques ninja? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:05

seulement? le kenjutsu est un art noble mais le reste est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
techniques ninja? Left_bar_bleue2500/2500techniques ninja? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
techniques ninja? Left_bar_bleue3000/3000techniques ninja? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

techniques ninja? Empty
MessageSujet: Re: techniques ninja?   techniques ninja? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:31

bon je verrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Nobuo Menka
Konoha
Konoha
Nobuo Menka


Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang : Hokage
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
techniques ninja? Left_bar_bleue1500/1500techniques ninja? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CHAKRA:
techniques ninja? Left_bar_bleue1700/1700techniques ninja? Empty_bar_bleue  (1700/1700)
argent: 500

techniques ninja? Empty
MessageSujet: Re: techniques ninja?   techniques ninja? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:07

xD je sais je sais je chipote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




techniques ninja? Empty
MessageSujet: Re: techniques ninja?   techniques ninja? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:29

Moi je suis pour

mais le kenjutsu c du kendo (art de manier a la perfections le sabre)

je ne suis pas pour que les ninja utilise les TECHNIQUE DU KENJUTSU ET DU YUMIJUTSU
ce sont des technique qui doivent être aprise seulement par les smouraï
le kenjutsu et le yumijutsu doivent être pratiqué que par les samouraï car vous les ninja vous n'en n'avais pas besoin,car avec une seul technique vous pour nous tué donc STOP.

Luciole tu mettre une partie pour crée des techniques?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
techniques ninja? Left_bar_bleue2500/2500techniques ninja? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
techniques ninja? Left_bar_bleue3000/3000techniques ninja? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

techniques ninja? Empty
MessageSujet: Re: techniques ninja?   techniques ninja? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:39

Alors, le kenjutsu, les ninjas peuvent l'utiliser car ils ont des attaques dans le genre, seulement, ils l'utilisent pas forcement avec le sabre (exemple: Kimmimaro). Le Yumijutsu, je l'ai inventé il y-a une semaine pour rendre le fofo encore plus originle mais, il sera accessible a tous car les ninjas ont accéptés de "nous donner" quelques techniques. Ainsi c'est equitable (ton village peut apprendre le doton !).
Je sais pas si tu as bien compris autrement je t'explique encore mieux lol.
Pour les techniques inventées, c'est deja crée ^^.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Nobuo Menka
Konoha
Konoha
Nobuo Menka


Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang : Hokage
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
techniques ninja? Left_bar_bleue1500/1500techniques ninja? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CHAKRA:
techniques ninja? Left_bar_bleue1700/1700techniques ninja? Empty_bar_bleue  (1700/1700)
argent: 500

techniques ninja? Empty
MessageSujet: Re: techniques ninja?   techniques ninja? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:20

bon c'ets un peu vieux mais moi je redis que on devrait faire un "troc" xD une technique samourai contre une technique samourai sa serais équitable mais une personne devra refaire un troc si elle veut la meme technique se qui signifie que


une technique ninja donnez au samourai et rien qu'a lui et c'est réciproque exemple:


Ninja 1 donne technique 1 contre jutsu 1 de Samourai 1

Ninja 2 n'a pas le jutsu 1 car c'est ninja 1 qui la


tout le monde suis les tout petit aussi bien voila mon idée
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




techniques ninja? Empty
MessageSujet: Re: techniques ninja?   techniques ninja? Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:18

Moi je suis contre car je croie que les samourais sont inferieurs en techique alors c'est deguellas qu'ils aient toute les technique car les techniques de samourai sont les seuls que les ninjas non pas alors moi je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





techniques ninja? Empty
MessageSujet: Re: techniques ninja?   techniques ninja? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
techniques ninja?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Yumijutsu
» -Les techniques des scans-
» -Les nouvelles techniques-
» liste des techniques elementaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai ou Ninja ? :: Hors RPG :: Divertissement :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser