Samourai ou Ninja ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Samourai ou ninja? Plutot Kyo ou Naruto? Choisis ta voie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos fims preferes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shika
Invité




Vos fims preferes Empty
MessageSujet: Vos fims preferes   Vos fims preferes Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:56

yala ! quels sont vos films preferés ??? !


moi je les aimes tous ! mais j'aime harry potter, les woody allen, les avec johnny depp, alan rickman, et pleins d'autres !! j'adore tellement le cinema !! c'est dingue !!!!!!!!!! chui une total fan !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Vos fims preferes Empty
MessageSujet: Re: Vos fims preferes   Vos fims preferes Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:22

Final fantasy 7:Advent Children (évidement^^) c'est le plus beau film en image de synthèse,les perso ont trop la classe, l'histoire est super enfin bref un chef d'oeuvre.

Bien sur les seigneurs des anneaux, les pirates des caraïbes, les films d'actions, d'horreure, comiques enfin tous les films bien quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Vos fims preferes Left_bar_bleue2500/2500Vos fims preferes Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Vos fims preferes Left_bar_bleue3000/3000Vos fims preferes Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Vos fims preferes Empty
MessageSujet: Re: Vos fims preferes   Vos fims preferes Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:26

moi un peu comme Akira ^^

Y-en a tellement faut dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
shika
Invité




Vos fims preferes Empty
MessageSujet: Re: Vos fims preferes   Vos fims preferes Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:10

c'est vrai !

aujourd'hui je vais voir Ratatouille! je vous dirais ce que j'en pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ta
Invité




Vos fims preferes Empty
MessageSujet: Re: Vos fims preferes   Vos fims preferes Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:25

300,orange mécanique the lord of the ring harry potter le dernier essaie pirate des caraibes 1408 serpent a bord les freddy friday the 13 plein dautres surtout les films d'horreur et médiéval pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Vos fims preferes Left_bar_bleue2500/2500Vos fims preferes Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Vos fims preferes Left_bar_bleue3000/3000Vos fims preferes Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Vos fims preferes Empty
MessageSujet: Re: Vos fims preferes   Vos fims preferes Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:32

Harry potter c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Isaac Ta
Invité




Vos fims preferes Empty
MessageSujet: Re: Vos fims preferes   Vos fims preferes Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:12

MAIS J'ADORE PARTICULIÈREMENT 300
Revenir en haut Aller en bas
yuan des 4 sages
Tokyo
Tokyo
yuan des 4 sages


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : quelque part au pays des samurai
Rang : samurai
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
Vos fims preferes Left_bar_bleue150/150Vos fims preferes Empty_bar_bleue  (150/150)
CHAKRA:
Vos fims preferes Left_bar_bleue150/150Vos fims preferes Empty_bar_bleue  (150/150)
argent: 500

Vos fims preferes Empty
MessageSujet: Re: Vos fims preferes   Vos fims preferes Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:14

coucou! et oui une revenante looooooool
alors moi j'aime bien : final fantasy 7 advent children, les die hard, les pirates des caraîbes, battle royale, l'age de glace, les taxis et plein d'autre encore
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Vos fims preferes Left_bar_bleue2500/2500Vos fims preferes Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Vos fims preferes Left_bar_bleue3000/3000Vos fims preferes Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Vos fims preferes Empty
MessageSujet: Re: Vos fims preferes   Vos fims preferes Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:19

Ahhh, une revenante comme tu dis ^^
Bon retour alors ^^

Je connais pas trop ff...
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Temari
Invité




Vos fims preferes Empty
MessageSujet: Re: Vos fims preferes   Vos fims preferes Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:28

Moi je suis une grosse dingue des film d'horreur j'en ai vut tellement :
La crypthe
Ils
Saw 1 2 3
MOrTEL
Saint Ange
The ring
1408 serpent a bord
Cube
voila une petite partie de film que j'ai vue .
Revenir en haut Aller en bas
yuan des 4 sages
Tokyo
Tokyo
yuan des 4 sages


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : quelque part au pays des samurai
Rang : samurai
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
Vos fims preferes Left_bar_bleue150/150Vos fims preferes Empty_bar_bleue  (150/150)
CHAKRA:
Vos fims preferes Left_bar_bleue150/150Vos fims preferes Empty_bar_bleue  (150/150)
argent: 500

Vos fims preferes Empty
MessageSujet: Re: Vos fims preferes   Vos fims preferes Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:32

les saw ils sont trop bien j'adore en + ils sont super gore (enfin c'est mon avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




Vos fims preferes Empty
MessageSujet: Re: Vos fims preferes   Vos fims preferes Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:38

Ta raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ta
Invité




Vos fims preferes Empty
MessageSujet: Re: Vos fims preferes   Vos fims preferes Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:30

Nous (en Amérique lol) tous nos films d'horreur son gore le pire ces Mort de peur 1 et 2 c l'histoire d'une créature que tous les 23 printemps pendant 23 jours elle doit nourrir elle observe les humains et si elle aime les yeux de cet personne elle la tué puis mangée ces yeux qui vont remplacé les siennes ^^ assé dégoutant surtout que je l'ai vue avec mon petit cousin de 6 ans ^^à coté de sa SAW c'est rien bien que nous ayons la version unrated ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuan des 4 sages
Tokyo
Tokyo
yuan des 4 sages


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : quelque part au pays des samurai
Rang : samurai
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
Vos fims preferes Left_bar_bleue150/150Vos fims preferes Empty_bar_bleue  (150/150)
CHAKRA:
Vos fims preferes Left_bar_bleue150/150Vos fims preferes Empty_bar_bleue  (150/150)
argent: 500

Vos fims preferes Empty
MessageSujet: Re: Vos fims preferes   Vos fims preferes Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:46

hum, miam miam c'est très appétissant tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




Vos fims preferes Empty
MessageSujet: Re: Vos fims preferes   Vos fims preferes Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:51

Tu peut me dire comment ta réussie a metre ta photo
Revenir en haut Aller en bas
yuan des 4 sages
Tokyo
Tokyo
yuan des 4 sages


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : quelque part au pays des samurai
Rang : samurai
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
Vos fims preferes Left_bar_bleue150/150Vos fims preferes Empty_bar_bleue  (150/150)
CHAKRA:
Vos fims preferes Left_bar_bleue150/150Vos fims preferes Empty_bar_bleue  (150/150)
argent: 500

Vos fims preferes Empty
MessageSujet: Re: Vos fims preferes   Vos fims preferes Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:00

Temari je t'ai envoyé un mp pour te l'expliquer j'espère que tu vas y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




Vos fims preferes Empty
MessageSujet: Re: Vos fims preferes   Vos fims preferes Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:40

Moi d'est:-Anaconda
-300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos fims preferes Empty
MessageSujet: Re: Vos fims preferes   Vos fims preferes Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:34

Moi j'aime bien Mr and Mrs Smith ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




Vos fims preferes Empty
MessageSujet: Re: Vos fims preferes   Vos fims preferes Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:43

Oué il est trop bien ce film je l'adore surtous quand ils sont dans la maison et qu'ils se battent trop STYLER !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos fims preferes Empty
MessageSujet: Re: Vos fims preferes   Vos fims preferes Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:56

Moi le moment que j'adore le plus c'est quand ils font l'amour :s ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos fims preferes Empty
MessageSujet: Re: Vos fims preferes   Vos fims preferes Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:44

Pervers Kankûro^^ moi mon film prefere c'est Quatre frères
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




Vos fims preferes Empty
MessageSujet: Re: Vos fims preferes   Vos fims preferes Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:44

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos fims preferes Empty
MessageSujet: Re: Vos fims preferes   Vos fims preferes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos fims preferes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai ou Ninja ? :: Hors RPG :: Divertissement :: Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser