Samourai ou Ninja ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Samourai ou ninja? Plutot Kyo ou Naruto? Choisis ta voie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 -Le grand cerisier d'Edo-

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
-Le grand cerisier d'Edo- Left_bar_bleue2500/2500-Le grand cerisier d'Edo- Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
-Le grand cerisier d'Edo- Left_bar_bleue3000/3000-Le grand cerisier d'Edo- Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

-Le grand cerisier d'Edo- Empty
MessageSujet: -Le grand cerisier d'Edo-   -Le grand cerisier d'Edo- Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:46

Luciole arriva dans la foret d'Edo et aperçut enfin le cerisier de son enfance... Il le comtenpla un instant et remarqua une chenille, c'est a cet instant que son coté versatile reprit le dessus et il dit:

Oh une chenille, je me demande combiende temps ça vie une chenille, surtout les vertes, j'aime bien les vertes...

Puis il repartt vers son village, il reviendré souvent voir ce cerisier...
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
-Le grand cerisier d'Edo- Left_bar_bleue2500/2500-Le grand cerisier d'Edo- Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
-Le grand cerisier d'Edo- Left_bar_bleue3000/3000-Le grand cerisier d'Edo- Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

-Le grand cerisier d'Edo- Empty
MessageSujet: Re: -Le grand cerisier d'Edo-   -Le grand cerisier d'Edo- Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:11

Luciole revint s'assoir prés de son grand cerisier... Il venait de s'apercevoir que son frer ne le suivait plus --' Aussitot, il se mit a chercher dans toute la foret Shinrei... Au bout d'un long moment, il arriva a discerner des voix, il reconnut Shinrei derriere des ninjas de Suna... Il se cacha puis dit:

Psst, Shinrei...

Celui ci se retourna lentement et Luciole le tira vers lui, sans que les autres ne le remarque... Il lui dit:

Ques que tu faisait ici, je commencais a m'inquieter !

Il etait temps --', ça fait trois jours que je sis partis.

Peut etre, mais je te ramene au village.

Oui, je commence a croire qu'il vaut mieux...

Ils repartirent alors tout les deux, sans que les ninjas de Suna s'en aperçoive, fort heuresement...
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
-Le grand cerisier d'Edo- Left_bar_bleue2500/2500-Le grand cerisier d'Edo- Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
-Le grand cerisier d'Edo- Left_bar_bleue3000/3000-Le grand cerisier d'Edo- Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

-Le grand cerisier d'Edo- Empty
MessageSujet: Re: -Le grand cerisier d'Edo-   -Le grand cerisier d'Edo- Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:49

Luciole revint au cerisier d'Edo, il construisit une maison a coté, elle etait plutot précaire mais il l'amelioerait de jour en jour, son village detruit, il etait devenu ermite, il ne resta pas cependant au cerisier et partit voir les villages restants...
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
-Le grand cerisier d'Edo- Left_bar_bleue2500/2500-Le grand cerisier d'Edo- Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
-Le grand cerisier d'Edo- Left_bar_bleue3000/3000-Le grand cerisier d'Edo- Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

-Le grand cerisier d'Edo- Empty
MessageSujet: Re: -Le grand cerisier d'Edo-   -Le grand cerisier d'Edo- Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:35

Luciole arriva enfin au grand cerisier d'Edo, suivit de Kankurô, il lui dit alors:

Voila, nous y sommes, avez vous une technique particuliere que vous voudriez apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Invité
Invité




-Le grand cerisier d'Edo- Empty
MessageSujet: Re: -Le grand cerisier d'Edo-   -Le grand cerisier d'Edo- Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:48

Non je n'ai pas trop d'idée.

Kankuro avait pourtant réfléchi ces temps-ci a une technique ultra puissante qu'il pourrait apprendre mais il lui manquait quelque chose qu'il ne voulait dévoiler a personne mais il dit demanda quand meme a Luciole:

Dites moi Luciole, sommes nous seuls de chez seuls en ce lieu car je dois vous dire quelque chose de tres important qui durera un petit moment et je voudrais que vous soyez uniquement avec moi.

Kankuro s'assit en attendant une réponse de Luciole.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
-Le grand cerisier d'Edo- Left_bar_bleue2500/2500-Le grand cerisier d'Edo- Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
-Le grand cerisier d'Edo- Left_bar_bleue3000/3000-Le grand cerisier d'Edo- Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

-Le grand cerisier d'Edo- Empty
MessageSujet: Re: -Le grand cerisier d'Edo-   -Le grand cerisier d'Edo- Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:51

Luciole regarda partout, avec un regard agar puis dit a Kankurô:

Je crois que c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Invité
Invité




-Le grand cerisier d'Edo- Empty
MessageSujet: Re: -Le grand cerisier d'Edo-   -Le grand cerisier d'Edo- Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:13

Kankuro était donc rassuré. Il commenca a croiser ses mains et a expliquer a Luciole ce dont il voulait lui faire part.

Ecoute, j'ai été a la bibliotheque de suna et je suis entré en possession d'un vieux grimoire datant de plus de 100 ans. L'écrivain de ce livre était également un ninja, mais un ermite. Et dans ce livre il racontait...

Luciole encouragea Kankuro a poursuivre ce qu'il disait.

Eh bien, il racontait qu'il connaissait une technique ultra puissante qu'il avait inventée mais qu'il n'avait jamais utilisée auparavent. Il y avait marqué dans ce vieux grimoire que la technique ne pouvait etre utilisée qu'a deux et les deux personnes devaient etre un ermite et le Kazekage.

Luciole resta bouche bée tout d'un coup. Kankuro ajouta tout de meme:

J'ai le grimoire sur moi si tu veux verifier ce que je te dis. Cette technique est sans doute l'une voir lap lus puissante de se monde. Mais nous sommes que tout les deux a pouvoir la réaliser et en plus, ensemble. Je sais que cela demandera beaucoup de travail et d'efforts mais je te demande quand meme si ca t'interresserait d'acquerir une telle force comme celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
-Le grand cerisier d'Edo- Left_bar_bleue2500/2500-Le grand cerisier d'Edo- Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
-Le grand cerisier d'Edo- Left_bar_bleue3000/3000-Le grand cerisier d'Edo- Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

-Le grand cerisier d'Edo- Empty
MessageSujet: Re: -Le grand cerisier d'Edo-   -Le grand cerisier d'Edo- Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:27

J'aimerais d'abord savoir en quoi consiste la technique; avant de m'engager...
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Invité
Invité




-Le grand cerisier d'Edo- Empty
MessageSujet: Re: -Le grand cerisier d'Edo-   -Le grand cerisier d'Edo- Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:54

Kankuro ne se rappellait pas tres bien en quoi elle consistait exactement alors il ressortit son vieux grimoire de la bibliotheque. Il l'ouvrit a la bonne page et le montra a Luciole. Puis, attendit de voir la réaction de Luciole.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
-Le grand cerisier d'Edo- Left_bar_bleue2500/2500-Le grand cerisier d'Edo- Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
-Le grand cerisier d'Edo- Left_bar_bleue3000/3000-Le grand cerisier d'Edo- Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

-Le grand cerisier d'Edo- Empty
MessageSujet: Re: -Le grand cerisier d'Edo-   -Le grand cerisier d'Edo- Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:00

//Eu je suis censé dire quoi --'//
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Invité
Invité




-Le grand cerisier d'Edo- Empty
MessageSujet: Re: -Le grand cerisier d'Edo-   -Le grand cerisier d'Edo- Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:09

//ben je savais pas quoi dire alors j'ai dit que c'était a toi de dire la réponse Razz//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Le grand cerisier d'Edo- Empty
MessageSujet: Re: -Le grand cerisier d'Edo-   -Le grand cerisier d'Edo- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Le grand cerisier d'Edo-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Le grand plongeon-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai ou Ninja ? :: Les lieux :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser