Samourai ou Ninja ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Samourai ou ninja? Plutot Kyo ou Naruto? Choisis ta voie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 peit soucis d'images

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Houzuki
Invité




peit soucis d'images Empty
MessageSujet: peit soucis d'images   peit soucis d'images Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:03

Bonjour, je me présente, je suis le fondateur de Planète-Naruto: Houzuki Suigetsu et lorsque j'ai navigué (avec ma barque xD) sur votre forum j'ai aperçu que des images "copiryghtées" PN avait était utilisées sur ce forum:

peit soucis d'images Ceg7_t10

Ainsi que

peit soucis d'images Cf29_t10

je vous demande donc gentiment de les enlevé en espérant que la bonne humeur restera sur ce sujet et que tout ce fera dans le calme et la compréhension.

Cordialrement, Houzuki Suigetsu
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
peit soucis d'images Left_bar_bleue2500/2500peit soucis d'images Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
peit soucis d'images Left_bar_bleue3000/3000peit soucis d'images Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

peit soucis d'images Empty
MessageSujet: Re: peit soucis d'images   peit soucis d'images Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:11

ah bon... dsl je savais pas je les aient trouvé dans la banque d'images google, j'arrangerais ça demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
yondaime
Suna
Suna
yondaime


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
VIE:
peit soucis d'images Left_bar_bleue300/300peit soucis d'images Empty_bar_bleue  (300/300)
CHAKRA:
peit soucis d'images Left_bar_bleue350/350peit soucis d'images Empty_bar_bleue  (350/350)
argent: 170

peit soucis d'images Empty
MessageSujet: Re: peit soucis d'images   peit soucis d'images Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:17

Yondaime :

Bonjour j'aimerai pouvoir mettre un avatar et aussi comment fait on pour avoir du chacra de l'argent et de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
peit soucis d'images Left_bar_bleue2500/2500peit soucis d'images Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
peit soucis d'images Left_bar_bleue3000/3000peit soucis d'images Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

peit soucis d'images Empty
MessageSujet: Re: peit soucis d'images   peit soucis d'images Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:56

pour l'avatar, tu as deja trouvé ^^, pour le reste, va dans profil puis feuille de perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





peit soucis d'images Empty
MessageSujet: Re: peit soucis d'images   peit soucis d'images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peit soucis d'images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai ou Ninja ? :: Hors RPG :: Questions/Suggestions :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser