Samourai ou Ninja ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Samourai ou ninja? Plutot Kyo ou Naruto? Choisis ta voie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bureau de Katsumoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de Katsumoto Empty
MessageSujet: Bureau de Katsumoto   Bureau de Katsumoto Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:18

Ici vous pouvez me demander toute sorte de chose
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




Bureau de Katsumoto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Katsumoto   Bureau de Katsumoto Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:19

"Re bonjour on c''est déjà croisé à de nombreuse reprises JE VEUT DES ESPLICATIONS !!Qu'est que vous avez contre moi qu'est ce que je vous ai fait ????"

"Je sais que je m'entraine tous les jours je ménérve vite mais c'est pas pour ça que je veut faire du mal à tous le monde si je fait tous ça c'est pour l'honneur de mon village et si ça vous pose un probléme dite le moi tous de suite !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Katsumoto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Katsumoto   Bureau de Katsumoto Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:24

Pour commençais tu est une femme ninja je ne suis as contre

mais les samouraï est les ninja sont neutre (ni en guerre ni en paix)
donc voilà,j'éprouve une haine au ninja car vous avez enlevé ma femme est détruie une 100 de village.


Katsumoto attenditl a réponse de Temari
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




Bureau de Katsumoto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Katsumoto   Bureau de Katsumoto Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:44

"Ce n'est pas moi qui est enlever ta femme et si tu savez tous ce que j'ai subbit depuis que je suis petite ,croit tu que j'ai choisie d'être en guerre avec vous crois tu que je suis heureuse qu'on t'est prit ta femme ? Hose me dire que je suis heureuse de tous ce qui c'est passer !!Je suis sur que tu oras pas le courage parce que tu c'est très bien que c'est faut ! Sur ceux je vais te laisser au revoir merci d'avoir accorder ton temps a une femme NINJA !!!"


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Katsumoto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Katsumoto   Bureau de Katsumoto Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:10

peut-être mais nous ne somme pas la pour parler.
Je suis un guérier est je suis leur chef .
Grâce a ma famille nous avons apporter la paix a tokyo est au environ mais vous vous êtes venue vous avez tué ma femme,mon fis est mort au combat c'est une bonne mort il a préserver son honneur.
Vous êtes prés a toute les atrossiter pour gagné un combat est vous n'êes pas loyale.
Vous vous êtes sans doute attiré la sympathie de mon élève mais si vous continué a le fréquanter en tans de guerre il vous tura est si il ne fait pas c moiqui le ferai.

Katsumoto sortie son katana (en cas d'attaque)

//je ne serai pas jusquau 7 spetembre //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Katsumoto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Katsumoto   Bureau de Katsumoto Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:28

deplus je considère Isaac comme mon propre fils

katsumoto attendit la réponse Temari
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




Bureau de Katsumoto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Katsumoto   Bureau de Katsumoto Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:37

-ILS sont venue
-ILS ont tué ta femme
"Je ne suis pas prête à tous lorsqu'on ne me fait rien si on mattaque la je suis prête à tous pour défendre mon honeur ,ma famille et mon village et je suis tous à fait loyale je sais très bien que tous ce que tu dit et tous ce que tu fait c'est pour le bien d'Isaac je n'ai rien à contester sur ce point de vue la ,mais ce que je ne supporte pas c'est que tu m'accuse de tous !

Si tu veut je vais allez voir Isaac je vais me mettre en face de lui et je vais lui dire tue moi !C'est ça que tu désire le plus au monde croit tu que me tuée rameneras ta femme et ton fils !?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Katsumoto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Katsumoto   Bureau de Katsumoto Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:47

Katsumoto commença se calmé

tu aime Isaac ?
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




Bureau de Katsumoto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Katsumoto   Bureau de Katsumoto Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:04

"Je suis vraiment désolé pour ta femme et ton fil si je pouvait je les ferait revenir mais je t'en supplie ne me prive pas d'Isaac ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Katsumoto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Katsumoto   Bureau de Katsumoto Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:36

bien écoute moi Isaac est un aprentie samouraï un jour nous serons en guerre (pas tous de suite)
mais il devra se battre,je me batterai contre ton frére est cntre toi (je te ferai juste allez a l'hosto)

bien katsumoto rengèna son katana puis dit tu peux partir
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




Bureau de Katsumoto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Katsumoto   Bureau de Katsumoto Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:50

Nous nous battrons nous serons loyale et déffendront nos village et nos famille je le comprend ...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




Bureau de Katsumoto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Katsumoto   Bureau de Katsumoto Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:53

Je ne me laisserais pas faire mais même si je le voulais je ne ferait pas de mal à Isaak et à ceux qu'il aime à part si il s'attaque ma famille et qu'il est déloyale mais je ne pensse pas qu'il le soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Katsumoto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Katsumoto   Bureau de Katsumoto Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:17

katsumoto fut toucher par c parole

bien Temari

un samouraï tiens toujour parole


bien je te souhaite une bonne journé katsumoto partie
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




Bureau de Katsumoto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Katsumoto   Bureau de Katsumoto Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:36

Oui je n'en doute pas et je te prouverais qu'un ninjas aussi tient toujours c'est paroles !C'est tu ou est Isaac je ne le voie pas depuis un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Katsumoto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Katsumoto   Bureau de Katsumoto Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:46

//je suis plus la//
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




Bureau de Katsumoto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Katsumoto   Bureau de Katsumoto Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:50

Je ne l'aime pas c'est juste un ami !
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Inawa
Inawa
Roy


Nombre de messages : 108
Localisation : @ Home
Rang : Samourai
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
VIE:
Bureau de Katsumoto Left_bar_bleue150/150Bureau de Katsumoto Empty_bar_bleue  (150/150)
CHAKRA:
Bureau de Katsumoto Left_bar_bleue150/150Bureau de Katsumoto Empty_bar_bleue  (150/150)
argent: 500

Bureau de Katsumoto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Katsumoto   Bureau de Katsumoto Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:30

Roy arriva, hors d'haleine en premier en haut de la grande tour, il avait monter les marches 4 a 4 tellement il etait impatient. Il regarda en bas qui vit que Kyo prenait tout son temps pour monter, et Roy ne pouvait certainement pas frapper a la porte du chef de tokyo, a la place de Kyo. Il cria a Kyo:

"Allez! depechez vous, j'ai envie de savoir de quel mission il s'agit! Comment pouvez vous prendre votre temps comme ca, alors que vous savez que je meurs dimpatience!"

Kyo ignora Roy et continua a monter les escaliers tranquillement. Roy decida de s'assoir devant la porte en attendant que Kyo arrive et commenca a gromeller a voix basse pour que Kyo n'entende pas:

"lui il me fait toujours attendre et lorsque moi je suis en retard, il s'enerve avec moi etc etc..."

(je mexcuse a nouveaux pour les fautes je n'ai pas de clavier francais la ou je suis...)
Revenir en haut Aller en bas
Myusuke

Myusuke


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : La vallée de Sadama, Minami
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
VIE:
Bureau de Katsumoto Left_bar_bleue150/150Bureau de Katsumoto Empty_bar_bleue  (150/150)
CHAKRA:
Bureau de Katsumoto Left_bar_bleue150/150Bureau de Katsumoto Empty_bar_bleue  (150/150)
argent: 500

Bureau de Katsumoto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Katsumoto   Bureau de Katsumoto Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:05

Euh...konnichiwa, Katsumoto-sama...je m'appelle Myusuke Umezawa et je désirerais entrer dans le groupe de Tokyo, seulement après la discussion que vous avez eu avec Temari-san, je doute que vous acceptiez ma requête. Disons que...je suis un ninja... Je n'ai rien contre les samouraï je précise, je ne suis pas là pour leur chercher les embrouilles, mais pour perfectionner mon ninjutsu afin de battre mon demi-frère (ps: voir mon histoire). Est-ce qu'il y a moyen de faire quand même parti de votre clan? Sinon, quel clan me conseillez-vous? Arigatô gozaimasu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Bureau de Katsumoto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Katsumoto   Bureau de Katsumoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Katsumoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Katsumoto
» Maison de Katsumoto
» Absence de katsumoto
» demande de katsumoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai ou Ninja ? :: rpg 2 :: village de Tokyo :: La grande Tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser