Samourai ou Ninja ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Samourai ou ninja? Plutot Kyo ou Naruto? Choisis ta voie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 -Bureau de Luciole-

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
-Bureau de Luciole- Left_bar_bleue2500/2500-Bureau de Luciole- Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
-Bureau de Luciole- Left_bar_bleue3000/3000-Bureau de Luciole- Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

-Bureau de Luciole- Empty
MessageSujet: -Bureau de Luciole-   -Bureau de Luciole- Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:50

Luciole rentra dans son bureau qui etait un peu spacieux, il rentra en compagnie de Katsumoto. Ils se saluerent puis Luciole attendit que Katsumoto lui donne la raison de son alliance...
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Invité
Invité




-Bureau de Luciole- Empty
MessageSujet: Re: -Bureau de Luciole-   -Bureau de Luciole- Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:55

Katsumoto vis un grand bureau puis salua Luciole
bien je voudrai une alliance pour tout d'abord crée une force assez puissante.
Nous arions une force capable de riposter au attaque mais aussi a crée une défense "infaible"
vos mieux être deux que un

vous en penser quoi?

Katsumoto vi luciole réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
-Bureau de Luciole- Left_bar_bleue2500/2500-Bureau de Luciole- Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
-Bureau de Luciole- Left_bar_bleue3000/3000-Bureau de Luciole- Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

-Bureau de Luciole- Empty
MessageSujet: Re: -Bureau de Luciole-   -Bureau de Luciole- Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:00

Luciole ecoutait attentivement Katsumoto puis dit:

Je pense que c'est une bonne idée mais que tout les pays samourai devrait faire une alliance pour pouvoir riposter aux attaques des ninjas...
En tout cas, j'accepte votre offre d'alliance, et j'espere que nous aurons l'occasion d'en faire une avec les autres pays !


Luciole prit un papier plutot grand et y ecrivit:
Citation :
Moi, Horaku Luciole, je jure sur l'honneur etre toujours fidele au pacte d'alliance crerr entre les villages de Mairo-Kun et de Tokyo...
Puis il dit a Katsumoto:

Veuillez signer ici s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Invité
Invité




-Bureau de Luciole- Empty
MessageSujet: Re: -Bureau de Luciole-   -Bureau de Luciole- Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:03

Katsumoto entendit la réponse est devint trés contant mais ne le montra pas.

Citation :
Moi, Ichibei Katsumoto, je jure sur l'honneur etre toujours fidele au pacte d'alliance crerr entre les villages de Mairo-Kun et de Tokyo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Bureau de Luciole- Empty
MessageSujet: Re: -Bureau de Luciole-   -Bureau de Luciole- Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:08

Katsumoto entendit la réponse est devint trés contant mais ne le montra pas.

Citation :
Moi, Ichibei Katsumoto, je jure sur l'honneur etre toujours fidele au pacte d'alliance crerr entre les villages de Mairo-Kun et de Tokyo...

Puis Katsumoto signa le pacte d'alliance puis dit:

Seule la voix du Samuraï est corecte nous avons notre honneure mais eux il n'ont rien est ne sont rien -Bureau de Luciole- 588264
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
-Bureau de Luciole- Left_bar_bleue2500/2500-Bureau de Luciole- Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
-Bureau de Luciole- Left_bar_bleue3000/3000-Bureau de Luciole- Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

-Bureau de Luciole- Empty
MessageSujet: Re: -Bureau de Luciole-   -Bureau de Luciole- Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:24

Luciole approuva:

En effet, que voulez vous faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Invité
Invité




-Bureau de Luciole- Empty
MessageSujet: Re: -Bureau de Luciole-   -Bureau de Luciole- Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:29

Katsumoto répondit:

Je suis Katsumoto Ichibei le fils du vef de Tokyo j'ai entre mes main 3 aprenti samouraï ansi que toute la population.

J n'attaquré pas maintenant car mon village est moi même ne somme prêt mais je ne tarderai pas a déclancher une guerre si il le faut.
Mais avant tous je me doit de protèger mon peuple ansi que mes alié

est vous ?


désolé je doit partir au revoir les porte deTokyo vous sont grande ouverte

Katsumoto partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Bureau de Luciole- Empty
MessageSujet: Re: -Bureau de Luciole-   -Bureau de Luciole- Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:23

Entra dans le bureau

Yo alors pour l'équipe de choc on fait quoi!

je penserez mettre des hommes (ou femme) assez fort pour faire cet équipe
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
-Bureau de Luciole- Left_bar_bleue2500/2500-Bureau de Luciole- Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
-Bureau de Luciole- Left_bar_bleue3000/3000-Bureau de Luciole- Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

-Bureau de Luciole- Empty
MessageSujet: Re: -Bureau de Luciole-   -Bureau de Luciole- Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:25

Luciole fut surpris de cette enrée en matiere mais salua Katsumoto puis lui dit:

J'avais pensé a une equipe comprenant les deux samourais d'Inawa et l'apprenti de Tokyo: Yuan... Qu'en pense tu?

Luciole attendit une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Invité
Invité




-Bureau de Luciole- Empty
MessageSujet: Re: -Bureau de Luciole-   -Bureau de Luciole- Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:29

désolé d'être entré si vite

oui sa me semble bien.

Je pense que nous pourrions faire équipe tous les deux nn?


Katsumoto attendit la réponse de luciole
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
-Bureau de Luciole- Left_bar_bleue2500/2500-Bureau de Luciole- Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
-Bureau de Luciole- Left_bar_bleue3000/3000-Bureau de Luciole- Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

-Bureau de Luciole- Empty
MessageSujet: Re: -Bureau de Luciole-   -Bureau de Luciole- Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:32

J'ai deja une equipe de trois samourai... Je pense que tu devrais t'unifier comme tu la fait avec moi, avec Kyo, il sera surement content de faire equipe, ses samourai et lui avec toi. Mais en tout cas, sache que si tu as besoin d'aide, le village de Mairo-Kun est la pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Invité
Invité




-Bureau de Luciole- Empty
MessageSujet: Re: -Bureau de Luciole-   -Bureau de Luciole- Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:37

Merçi Luciole Tokyo t'aidera je n'est qu'une parole
mais sache que si je fait défaut au samuraï je me turé part mon sabre.
de quel village est Kyo.


je vais en profiter aussi pour que nous soyons tous allié
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
-Bureau de Luciole- Left_bar_bleue2500/2500-Bureau de Luciole- Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
-Bureau de Luciole- Left_bar_bleue3000/3000-Bureau de Luciole- Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

-Bureau de Luciole- Empty
MessageSujet: Re: -Bureau de Luciole-   -Bureau de Luciole- Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:40

Kyo reside au village d'Inawa avec Bontenmaru et "you"... Tu le trouveras facilement... Donne lui le bonjour de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Invité
Invité




-Bureau de Luciole- Empty
MessageSujet: Re: -Bureau de Luciole-   -Bureau de Luciole- Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:43

merçi a toi

Katsumoto sortie puis partie voir KYO
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
-Bureau de Luciole- Left_bar_bleue2500/2500-Bureau de Luciole- Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
-Bureau de Luciole- Left_bar_bleue3000/3000-Bureau de Luciole- Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

-Bureau de Luciole- Empty
MessageSujet: Re: -Bureau de Luciole-   -Bureau de Luciole- Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:10

Luciole rentra et attendit Kyo...
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Kyo
Invité




-Bureau de Luciole- Empty
MessageSujet: Re: -Bureau de Luciole-   -Bureau de Luciole- Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:20

Kyo rentra a son tour et dit:

"Bon je suis venue pour vous parler d'un gang de brigants qui se regroupent et qui ne vont pas tardés a envahir tout les village alors inutile de vous dire qu'il faut les intercepter avant qu'il n'agice. Alors etes vous avec moi ??"

Alors il attendit une reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
-Bureau de Luciole- Left_bar_bleue2500/2500-Bureau de Luciole- Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
-Bureau de Luciole- Left_bar_bleue3000/3000-Bureau de Luciole- Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

-Bureau de Luciole- Empty
MessageSujet: Re: -Bureau de Luciole-   -Bureau de Luciole- Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:25

Luciole attendit quelques instants puis repondit enfin:

Pour le moment, je ne connais pas assez de techniques pour pouvoir intercepter une armée de brigands, je vais encore attendre un peu... Je viendrai vous voir lorsque je serais prêt... Mais au fait, combien tu mesures? --'
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Kyo
Invité




-Bureau de Luciole- Empty
MessageSujet: Re: -Bureau de Luciole-   -Bureau de Luciole- Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:46

"Bon alors faites vite car je croi que dans 4 jours ils serons."

Alors il repartit vert la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Bureau de Luciole- Empty
MessageSujet: Re: -Bureau de Luciole-   -Bureau de Luciole- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Bureau de Luciole-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Luciole-
» Entrainement de Luciole
» Galerie: Luciole.
» Demande de Luciole...
» Bureau de Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai ou Ninja ? :: Corbeille :: Corbeille :: La grande Tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser