Samourai ou Ninja ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Samourai ou ninja? Plutot Kyo ou Naruto? Choisis ta voie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Toraa , c'est moi!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toraa59
Invité




Toraa , c'est moi!! Empty
MessageSujet: Toraa , c'est moi!!   Toraa , c'est moi!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:58

Bonjour a tous!!!!!
je suis Toraa, dit Tigre rouge!!!!!
Enfin, mon vrai prénom c'est Antoine....moins stylé!!^^
je suis fan de naruto, et de Kyô....ça tombe bien!!!!
Tigre rouge est mon perso préféré et je comte bien devenir super fort dans le rp!!!!!!
sinon, j'aime bien les mangas, les jeux comme Final fantasy, Dead or alive .......
j'aime pas rester dedans quand il fait beau les dispute pourri sur les forums.
Donc, j'espère m'amuser!!!!

Scuser moi!!!^^
Bon, voilà ma VRAI présentations!!!

Nom: Tokugawa.

Prenom: Hidetada, mais on m'apelle toraa ou tigre.

Age:22 ans.
Sexe: Masculin.
Date de naissance: s'en souvient plus.^^
Groupe sanguin: A.
Traits de caractere: Un peu bastonneur mais je préfère négocier avant tout. Je suis pas très exigent et j'aime vivre dans le calme. par contre, quand je vois des gens , je suis ultra bavard!!^^


Traits physiques: Bah, plutôt beau gosse évidemment!!!!^^ J'ai des tatouages sur la main....géniale......ridicule...

Histoire: (5 lignes minimum).
Alors, fils de Ieyasu Tokugawa, j'étais voué à devenir quelqu'un de puissant et de cruelle. mais moi, j'en avais décider autrement: je ne pouvais m'imaginé ressemblé à mon père et donc, j'ai fuit pour intégrer une équipe, les tricolores, afin de gagner mon pain tout en étant libre.
Le corbeau blanc était devenu mon ami mais, il mourra face au plus terrible des adversaire, kyô au yeux de démon. je l'ai combattu mais, vu mon niveau par rapport au sien, mais chance était nul. Cependant, il me laissa la vie sauve et me proposa de le suivre dans ses aventures. jamais je n'aurai accepté, mais il était accompagné d'une fille dont je suis tombé amoureux. Hélas, elle n'éprouver pas la même chose que moi et je décida donc de partir pour devenir a nouveau un vagabond libre.....mais le passé finit toujours par nous rattraper....


Commentaire: Je n'en ai pas.........^^

Nindo: Vivre pour prouver qu'on vit!!!

Village désiré: Akamane-Taïpo.

Bon, je pense que c'est bon là!!^^

PS: Abaraï-renji....T'as l'air d'un dur a cuire!!!!
Quand je serai plus fort, je t'affronterai!!!!!^^


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Menka
Konoha
Konoha
Nobuo Menka


Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang : Hokage
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
Toraa , c'est moi!! Left_bar_bleue1500/1500Toraa , c'est moi!! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CHAKRA:
Toraa , c'est moi!! Left_bar_bleue1700/1700Toraa , c'est moi!! Empty_bar_bleue  (1700/1700)
argent: 500

Toraa , c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Toraa , c'est moi!!   Toraa , c'est moi!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:31

ba pour l'instant pour moi c'ets non la présentation n'est pas réspécter c'est tout tu fais comme on te dis et puis c'est bon sinon bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Toraa , c'est moi!! Left_bar_bleue2500/2500Toraa , c'est moi!! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Toraa , c'est moi!! Left_bar_bleue3000/3000Toraa , c'est moi!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Toraa , c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Toraa , c'est moi!!   Toraa , c'est moi!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:25

Bienvenue Tigre rouge ^^!
Par contre, si c'est ton premier fofo rpg, je te demanderai d'aller lire les reles a ce propose et de faire une presentation qui convient ^^merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
yuan des 4 sages
Tokyo
Tokyo
yuan des 4 sages


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : quelque part au pays des samurai
Rang : samurai
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
Toraa , c'est moi!! Left_bar_bleue150/150Toraa , c'est moi!! Empty_bar_bleue  (150/150)
CHAKRA:
Toraa , c'est moi!! Left_bar_bleue150/150Toraa , c'est moi!! Empty_bar_bleue  (150/150)
argent: 500

Toraa , c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Toraa , c'est moi!!   Toraa , c'est moi!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:59

lol j'ai fais pareil comme présentation quand je suis arrivée ^^
mais bienvenu et bon rp parmi nous !!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toraa , c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Toraa , c'est moi!!   Toraa , c'est moi!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:07

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toraa , c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Toraa , c'est moi!!   Toraa , c'est moi!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:12

bienvenue et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toraa , c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Toraa , c'est moi!!   Toraa , c'est moi!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toraa , c'est moi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Toraa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai ou Ninja ? :: Regles :: Regles :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser