Samourai ou Ninja ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Samourai ou ninja? Plutot Kyo ou Naruto? Choisis ta voie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Naruto passe a l'action

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naruto
Invité




Naruto passe a l'action Empty
MessageSujet: Naruto passe a l'action   Naruto passe a l'action Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:26

nom : uzumaki

prénom : naruto

age : 15

rang souhaiter: Hokage si possible

caractére : il est trrés joyeux ! il adore les ramens et il tiens toujours ces paroles ! personne ne peut lui faire changé d'avis ! il réve méme de devenir hokage c'est son réve absolu ! il est trés ami avec sasuke qui est son rival ainsi que son meilleur ami il aime sakura et voudrait quelle lache sasuke pour lui car elle n'a des yeux que pour lui et il est trés jaloux !

apparence : il est blond aux cheveux courts il porte des habits noirs et oranges comme ceci ---> :
c'est le naruto qui est a droite de l'image !
donc il porte un bandeau de konoha noir ! il a des vétements noir oranges ! sa poche a shurikens et kunai est sur sa jambe droite ! il est trés energique etaime le combat aussi ! il est des fois assez bétes et ne comprends rien aux signes pratiquement !

nindo : devenir hokage du vilage de konoha et montré a tout le monde quil compte !

histoire : Il y a de cela plusieures années, un démon renard à neuf queues (Kyubi) entreprit la destruction du village de Konoha, mais le 4e Hokage stoppa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau né celui de Naruto Uzumaki.

Le maître ninja fit promettre aux habitants de ne rien dévoiler du sceau aux enfants du village. Ainsi Naruto devait pouvoir vivre normalement.


Naruto, ses compagnons Sasuke et Sakura Naruto est un garçon un peu spécial: orphelin, éternel farceur et solitaire au caractère fougueux, il n´est pas des plus appréciés dans son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui avec le temps ont fini par assimiler Kyubi à Naruto. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un "maître Hokage", la plus haute distinction dans l´ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs mais cela ne sera pas de tout repos.

désolé mais je sais plus quoi dire !


village souhaité : konoha
bijju : kyubi !

[ vous allez voir je suis actif ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Team Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
VIE:
Naruto passe a l'action Left_bar_bleue2500/2500Naruto passe a l'action Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Naruto passe a l'action Left_bar_bleue3000/3000Naruto passe a l'action Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 500

Naruto passe a l'action Empty
MessageSujet: Re: Naruto passe a l'action   Naruto passe a l'action Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:28

J'ai deja vue cette histoire quelque part sur uun autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Invité




Naruto passe a l'action Empty
MessageSujet: Re: Naruto passe a l'action   Naruto passe a l'action Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:30

sa a du etre moi jsui el seula la faire sur quel forum moi c sur Naruto rpg naruto next gen meme il y a lotus et tout sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto passe a l'action Empty
MessageSujet: Re: Naruto passe a l'action   Naruto passe a l'action Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:31

bienvenue et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Invité




Naruto passe a l'action Empty
MessageSujet: Re: Naruto passe a l'action   Naruto passe a l'action Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:33

merci beaucoup julien je pe etre Hokage?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Team Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
VIE:
Naruto passe a l'action Left_bar_bleue2500/2500Naruto passe a l'action Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Naruto passe a l'action Left_bar_bleue3000/3000Naruto passe a l'action Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 500

Naruto passe a l'action Empty
MessageSujet: Re: Naruto passe a l'action   Naruto passe a l'action Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:36

Oui sur ce forum et non ya deja un hokage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto passe a l'action Empty
MessageSujet: Re: Naruto passe a l'action   Naruto passe a l'action Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:39

non désolé l'Hokage est Abarai Renji pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
yuan des 4 sages
Tokyo
Tokyo
yuan des 4 sages


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : quelque part au pays des samurai
Rang : samurai
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
Naruto passe a l'action Left_bar_bleue150/150Naruto passe a l'action Empty_bar_bleue  (150/150)
CHAKRA:
Naruto passe a l'action Left_bar_bleue150/150Naruto passe a l'action Empty_bar_bleue  (150/150)
argent: 500

Naruto passe a l'action Empty
MessageSujet: Re: Naruto passe a l'action   Naruto passe a l'action Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:39

j'aime bien le "pour le moment" lol est-ce que ça veux dire qu'il ne va pas le rester ???
enfin bref WELCOME et bon rp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto passe a l'action Empty
MessageSujet: Re: Naruto passe a l'action   Naruto passe a l'action Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:47

Ben non c'est pas ca mais bon, si il faut Naruto est plus...comment dirais-je...doué ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuan des 4 sages
Tokyo
Tokyo
yuan des 4 sages


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : quelque part au pays des samurai
Rang : samurai
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
Naruto passe a l'action Left_bar_bleue150/150Naruto passe a l'action Empty_bar_bleue  (150/150)
CHAKRA:
Naruto passe a l'action Left_bar_bleue150/150Naruto passe a l'action Empty_bar_bleue  (150/150)
argent: 500

Naruto passe a l'action Empty
MessageSujet: Re: Naruto passe a l'action   Naruto passe a l'action Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:15

lol
je crois que Renji ne va pas apprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Menka
Konoha
Konoha
Nobuo Menka


Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang : Hokage
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
Naruto passe a l'action Left_bar_bleue1500/1500Naruto passe a l'action Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CHAKRA:
Naruto passe a l'action Left_bar_bleue1700/1700Naruto passe a l'action Empty_bar_bleue  (1700/1700)
argent: 500

Naruto passe a l'action Empty
MessageSujet: Re: Naruto passe a l'action   Naruto passe a l'action Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:18

Naruto -_-' je suis le hokage dommage a moins de me tuer tu ne seras jamais hokage..
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Invité




Naruto passe a l'action Empty
MessageSujet: Re: Naruto passe a l'action   Naruto passe a l'action Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:03

je pe etre Sanin?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Naruto passe a l'action Left_bar_bleue2500/2500Naruto passe a l'action Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Naruto passe a l'action Left_bar_bleue3000/3000Naruto passe a l'action Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Naruto passe a l'action Empty
MessageSujet: Re: Naruto passe a l'action   Naruto passe a l'action Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:31

Tout d'abord, bien venue Very Happy
Pour etre Hokage, on t'a deja repondu xd, tu peux etre Ermite mais pas sannin, les sannins sont nommés par les kage... Tu peux etre un ermite de niveau chuunin si tu veux, mais pas plus pour le momnet, comme la fait remarqué Renji dans "flood", trop de gens viennent s'inscrire et etre a des places "importantes", donc tu peux etre un ermite de niveau chuunin ou un etudiant de Konoha, comme tu veux Very Happy
(Je ferai les stats pour ton bijuu Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Invité
Invité




Naruto passe a l'action Empty
MessageSujet: Re: Naruto passe a l'action   Naruto passe a l'action Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:53

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Invité




Naruto passe a l'action Empty
MessageSujet: Re: Naruto passe a l'action   Naruto passe a l'action Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:59

euh je dois faire koi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Naruto passe a l'action Left_bar_bleue2500/2500Naruto passe a l'action Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Naruto passe a l'action Left_bar_bleue3000/3000Naruto passe a l'action Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Naruto passe a l'action Empty
MessageSujet: Re: Naruto passe a l'action   Naruto passe a l'action Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:00

Ben, tu choisis entre etre genin de Konoha, un ermite de niveau chuunin ou rien du tout lol.
A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Invité
Invité




Naruto passe a l'action Empty
MessageSujet: Re: Naruto passe a l'action   Naruto passe a l'action Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:27

WELCOM
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Invité




Naruto passe a l'action Empty
MessageSujet: Re: Naruto passe a l'action   Naruto passe a l'action Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:33

JE SERAI ERMITE SVP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Naruto passe a l'action Left_bar_bleue2500/2500Naruto passe a l'action Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Naruto passe a l'action Left_bar_bleue3000/3000Naruto passe a l'action Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Naruto passe a l'action Empty
MessageSujet: Re: Naruto passe a l'action   Naruto passe a l'action Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:39

D'accord, tu a donc: 300 Pv
350 Pc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Kyo
Invité




Naruto passe a l'action Empty
MessageSujet: Re: Naruto passe a l'action   Naruto passe a l'action Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:00

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto passe a l'action Empty
MessageSujet: Re: Naruto passe a l'action   Naruto passe a l'action Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto passe a l'action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub Naruto next gen
» Naruto
» Naruto de retour
» -Fofo naruto-
» NARUTO-ACTU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai ou Ninja ? :: Regles :: Regles :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser