Samourai ou Ninja ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Samourai ou ninja? Plutot Kyo ou Naruto? Choisis ta voie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour du Patron

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki Ka
Invité




Retour du Patron Empty
MessageSujet: Retour du Patron   Retour du Patron Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:05

Aprés avoir quitter précipitemment son village Naoki revint enfin , le village semblait desert , aucune population dans les allentours , c'était a ce demander ce qui c'était passé.
Naoki ce rapprochat petit a petit du village , un garde allongé , les portes du village a moitié détruite et un second garde brulait gravement.

¤Garde 1¤OTo a était ravagé , tout le monde est partit , aider nous s'il vous plait

-Ne vous inquietez aps , je suis la pour reprendre ce village en main , je vais parfaitement m'en occuper

NAoki s''approchat de plus en plus des portes et du agrde encore vivant , en passant a côté de lui il posat son pieds gauche sur la tempe de l'homme puis une giclée de sang sortit de sa tête , Naoki avait fait sortir un Os de son pieds pour supprimé le pauvre garde qui souffrait terriblement.

-C'est un nouvel Oto qui s'offre a moi , pas d'ancien ninja d'Oto , que de nouveau ninja puissant

Puis il entrat dans le village en ruine et prit la direction de l'ancien bureau d'Orochimaru en esperant ne pas ce perdre dans ce grand village sombre
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Patron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Naruto de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai ou Ninja ? :: Corbeille :: Corbeille :: portes d'oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser