Samourai ou Ninja ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Samourai ou ninja? Plutot Kyo ou Naruto? Choisis ta voie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Roy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy
Inawa
Inawa
Roy


Nombre de messages : 108
Localisation : @ Home
Rang : Samourai
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
VIE:
Entrainement de Roy Left_bar_bleue150/150Entrainement de Roy Empty_bar_bleue  (150/150)
CHAKRA:
Entrainement de Roy Left_bar_bleue150/150Entrainement de Roy Empty_bar_bleue  (150/150)
argent: 500

Entrainement de Roy Empty
MessageSujet: Entrainement de Roy   Entrainement de Roy Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:12

Roy arriva sur son terrain d'entrainement, qui etait tout moderne et neuf avec tout sortes d'outils et de pantins pour l'entrainement il ce gratta sur la tete et ce demanda:

*PAr quoi vais-ja commencer?....*


Ne trouvant pas de reponse.. Il gueula:


*Kyo aide moiiiiiiiiiiiiiiii* Razz

en esperant que celui ci l'entendrais de son propre terrain dentrainement qui ce trouvais a cote de celui de Roy...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




Entrainement de Roy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Roy   Entrainement de Roy Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:20

Kyo arriva en marchant tranquillement et vu Roy désespère alors il sourit et dit:

"Bon je croie que tu as besoin d'aide."

Alors il jeta un rouleau sur Roy qui le saisit avant de lui dit:

"Voila tien c'est un rouleau de technique élémentaire de samouraï alors étudie les et apprend en quelque une ok ?"

Alors Kyo regarda Roy et pensa:

*Se garçon est peut être nul pour l'instant mais il deviendra fort même plus fort que moi peut être.*
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Inawa
Inawa
Roy


Nombre de messages : 108
Localisation : @ Home
Rang : Samourai
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
VIE:
Entrainement de Roy Left_bar_bleue150/150Entrainement de Roy Empty_bar_bleue  (150/150)
CHAKRA:
Entrainement de Roy Left_bar_bleue150/150Entrainement de Roy Empty_bar_bleue  (150/150)
argent: 500

Entrainement de Roy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Roy   Entrainement de Roy Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:43

Roy remercia Kyo par le regard et commencer avidement a lire tout ce qu'il y avait ecrit dans le rouleau...

*Wow ya vraiment un tas de techniques ici.. Je devrais choisir celle qui sont a mon niveau et que je prefere et ensuite les apprendre..*

Roy s'approcha de Kyo et lui donna un claque amicale dans le dos en signe de remerciement.


*Au merde! Kyo est mon Chef, je ne suis pas censer etre si direct avec lui... Moi toujours a faire des choses sans reflechir. Quel imbecile je suis!! Esperont quil ne me punira pas pour cette affront*

(Je precise que en theorie chez les samourais, les regles a respecter entre maitre et eleve sont nombreuses et tres compliqués ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




Entrainement de Roy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Roy   Entrainement de Roy Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:49

Kyo recut la tape de Roy dans le dos alors il lio jeta un regard qu'il ne fallait plus faire sa mais il se calma peut de temps alors il vit Roy regardent attentivement tous les aspets des technique alors il lui dit:

"Bon je te laisse je vais a mon burreau pus je reviendrer te voir plus tard."

Alors Kyo repartit vert son burreau.


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Inawa
Inawa
Roy


Nombre de messages : 108
Localisation : @ Home
Rang : Samourai
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
VIE:
Entrainement de Roy Left_bar_bleue150/150Entrainement de Roy Empty_bar_bleue  (150/150)
CHAKRA:
Entrainement de Roy Left_bar_bleue150/150Entrainement de Roy Empty_bar_bleue  (150/150)
argent: 500

Entrainement de Roy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Roy   Entrainement de Roy Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:01

Roy remarqua qu'il lui fallait un sabre pour accomplir certaines
techniques, et ce dit qu'en attendant il apprendrait les techniques
qu'il pouvais exercer a mains nues et demanderais plus tard a Kyo, ou
il pouvais ce procurer un sabre pour apprendre d'autres techniques.



Roy relu attentivement le rouleau et choisi deux techniques qu'il
desirait apprendre, qui serait a son niveau pour commencer: Il choisi
comme premiere la technique connu sous le nom de "Le Pas", et la
seconde qui sonnait beaucoup mieux "Eclat Pourfendeur".



Motivé, Roy ce leva dun bond et alla chercher un pantin dans la cabane
pres du terrain d'entrainement, pour exercer ses nouvelles techniques
sur celui-ci.



*Yosh! Je commence finalement mon veritable entrainement!*




Roy decida d'apprendre dabord "le Pas" et ce rememora ce qu'il y avait ecrit dans le rouleau.


*Je dois faire un ecart d'un pas et porté un coup à l'adversaire...*




Soudainement Roy s'elanca vers le pantin. Arriver pres de lui il
s'ecarta sur le cote et au moment ou il allait porter son coup, il
tribucha sur une racine..



*Aie!Aie! Putain comment est ce que jai reussi a me faire mal tout seul!*




Roy regarda son genou gauche et vit qu'il saignait. Mais il ce releva
comme le fait toujours un bon guerrier et ce remit en face du pantin.
Cette fois si il bondit en avant et reussi a lui decocher un superbe
coup au niveau du cou, apres s'etre ecarter d'un pas sur le coté.



*Youpi! Jai Reussi!*



Roy ce mit a danser de joie autour du pantin. Apres cela il ce remit
devant le pantin et se concentra sur la deuxieme technique: L'éclat
pourfendeur. Et ce rememora mentalement ce quil avait lu dans le
rouleau.


*Je dois augmenté ma force pendant une attaque pour decocher un coup encore plus puissant a l'adversaire*



Il ce concentra ferma les yeux respira lentement et tenta de concentrer
sa force dans son bras et dans son poing. Apres dix secondes il ouvrit
les yeux, cibla le pantin et ce jeta dessus au moment de donner le coup
il libera son energie en hurlant



*Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh*




Et decocha un fantastique coup de poing dans la tete du pantin qui
roula à terre. Son coup avais ete si fort que la tete du pantin s'etait
decroché du corps. Il se laissa tomber à genoux fatigué mais satisfait. Il venait dapprendre en tres peu de temps ses deux premieres techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Entrainement de Roy Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Roy Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Entrainement de Roy Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Roy Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Entrainement de Roy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Roy   Entrainement de Roy Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:47

//Technique Validée Very Happy, +5 pts de stats.//
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Kyo
Invité




Entrainement de Roy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Roy   Entrainement de Roy Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:02

Tu fait du tres bon rp Roy bravo !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Inawa
Inawa
Roy


Nombre de messages : 108
Localisation : @ Home
Rang : Samourai
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
VIE:
Entrainement de Roy Left_bar_bleue150/150Entrainement de Roy Empty_bar_bleue  (150/150)
CHAKRA:
Entrainement de Roy Left_bar_bleue150/150Entrainement de Roy Empty_bar_bleue  (150/150)
argent: 500

Entrainement de Roy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Roy   Entrainement de Roy Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:31

(tes serieux? ^^).


Roy qui avait remarqué que Kyo sentrainait a cote, ce tourna pour regarder comment Kyo s'y prenait.





*Putain il est balaise! jaimerais a une epee comme la sienne je me demande ou je peut en trouver*





Roy vit alors que Kyo lavais remarquer, et kyo ce dirigea vers lui.. .
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




Entrainement de Roy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Roy   Entrainement de Roy Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:48

Kyo regarda Roy d'un air etonnait alors il lui dit:

"Alors que me veux-tu encore ?"

Alors il rangea son sabre et attendit la reponce de Roy.


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Inawa
Inawa
Roy


Nombre de messages : 108
Localisation : @ Home
Rang : Samourai
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
VIE:
Entrainement de Roy Left_bar_bleue150/150Entrainement de Roy Empty_bar_bleue  (150/150)
CHAKRA:
Entrainement de Roy Left_bar_bleue150/150Entrainement de Roy Empty_bar_bleue  (150/150)
argent: 500

Entrainement de Roy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Roy   Entrainement de Roy Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:52

Kyo semblait sur les nerfs alors Roy trouva une maniere delicate de poser la question..

"euhhhh, dis moi pourrais tu me dire ou je pourrais eventuellement trouver un sabre, ou une epee car je desire apprendre des techniques avec l'epee?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




Entrainement de Roy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Roy   Entrainement de Roy Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:00

Kyo se relachat et il sourit alors il sortit son sabre, le lui montra et lui dit:

"Tu sais ce que c'est, oui c'est un sabre mais pas n'importe lequel, c'est le sabre du village il s'appele Zangetsu."

Comme Roy ne comprit pas il lui dit:

"Ce que je veux te dire c'est les sabres ne sont pas des jouets alors il ne faut les utiliser que en cas de n'essesiter. As-tu comprit Roy ?"

Kyo rangea son sabre alors il attendit sa reponce.


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Inawa
Inawa
Roy


Nombre de messages : 108
Localisation : @ Home
Rang : Samourai
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
VIE:
Entrainement de Roy Left_bar_bleue150/150Entrainement de Roy Empty_bar_bleue  (150/150)
CHAKRA:
Entrainement de Roy Left_bar_bleue150/150Entrainement de Roy Empty_bar_bleue  (150/150)
argent: 500

Entrainement de Roy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Roy   Entrainement de Roy Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:09

*Non mais il me prend pour un gosse ou quoi? je sais bien qu'un sabre n'est pas un jouet! Il faut que je me calme... je ne peut menerver avec lui. Je veux pas utiliser son sabre mais juste un sabre quelconque pour pouvoir m'entrainé.*

"Ouia, Ouai jai compris, mais ou est ce que je peut trouver une epee ou un sabre quelconque? Je desire aussi apprendre l'art du sabre en plus de l'art du combat a main nu."

Roy attendit un peu irriter la reponse de Kyo..



PS: (Il faut bien que je me rebelle un peu ^^ sinon cest pas marrant!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




Entrainement de Roy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Roy   Entrainement de Roy Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:38

Kyo regarda Roy un peu enerver alors il froncat les sourcil mais il se calma apres alors il ferma les yeux, sourit et il lui repondit:

"Alors si tu veux un sabre je vais te conduire au centre ville pour t'acheter un sabre alors vient avec moi."

Alors Kyo rangea son sabre, reagarda Roy puis il partit vert le centre ville suivai de Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Inawa
Inawa
Roy


Nombre de messages : 108
Localisation : @ Home
Rang : Samourai
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
VIE:
Entrainement de Roy Left_bar_bleue150/150Entrainement de Roy Empty_bar_bleue  (150/150)
CHAKRA:
Entrainement de Roy Left_bar_bleue150/150Entrainement de Roy Empty_bar_bleue  (150/150)
argent: 500

Entrainement de Roy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Roy   Entrainement de Roy Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:00

Roy content de finalement pouvoir obtenir son sabre suivi Kyo vers le centre ville en rangeant dabord le reste du pantin dans la cabane. Et rattrapa Kyo qui seloignait deja vers le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




Entrainement de Roy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Roy   Entrainement de Roy Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:23

Kyo suivit de Roy arrivèrent dans le terrain d'entraînement de Roy alors Kyo se retourna vert lui et lui dit:

"Alors d'abord tu vas continuer a t'entraîner au technique et après l'on commencera l'entraînement au sabre veux-tu ?"

Alors Kyo alla sur une chaise pour observer attentivement les techniques de Roy et après lui apprendre des techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Inawa
Inawa
Roy


Nombre de messages : 108
Localisation : @ Home
Rang : Samourai
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
VIE:
Entrainement de Roy Left_bar_bleue150/150Entrainement de Roy Empty_bar_bleue  (150/150)
CHAKRA:
Entrainement de Roy Left_bar_bleue150/150Entrainement de Roy Empty_bar_bleue  (150/150)
argent: 500

Entrainement de Roy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Roy   Entrainement de Roy Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:51

Roy deroula le Rouleau et relu le contenu en ce concentrant notament sur les techniques qu'il pouvait faire qu'avec un sabre.

*Alors voyons voir ce qu'il y a comme techniques*






Le sabre sacré: (avec sabre obligatoirement).

L'utilisateur frappe sans se soucier de la douleur...

recquiert samourai, 0 missions

effet: 150 degats , l'utilisateur perd connaissance un
post ensuite, 100 chakra



Coupure celeste: (avec sabre obligatoirement).

L'utilisateur fait une attaque au sabre rapide et
precise...

recquiert samourai, 0 missions

20 degats, touche obligatoirement, 50 chakra



Feinte:
(avec arme obligatoirement).

L'utilisateur frappe d'un coté au lieu d'un autre...

recquiert apprenti, 0 missions

effet: touche obligatoirement la cible avec une attaque ou
une arme qui inflige 60 degats ou moins, 50 chakra







Surpoids: (avec sabre ou masse obligatoirement).

L'épée pesent tout d'un coup plus lourd...

recquiert samourai, 0 missions

+60 degats a la prochaine attaque simple, 110 chakra




Lame des profondeurs: (avec arme seulement).

L'utilisateur fait sortir son arme de l'ombre et percute
l'ennemi avec...

recquiert samourai, 0 missions

effet: 20 degats, 10 chakra (au premier post
obligatoirement).



Apres avoir lu Roy reflechit deux minutes sur les deux techniques avec le sabre qu'il voulait apprendre.



*Je vais commencer par lame des profondeurs, puis finir par Le Sabre Sacre car il me coutera beaucoup de force et de chakra, alors il est preferable que je le fasse en deuxieme.*


Comme pour le premiere entrainement Roy alla prendre deux pantins dans la cabane, et les placa au milieu du terrain d'entrainement à une dixaines de metres l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




Entrainement de Roy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Roy   Entrainement de Roy Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:15

Kyo vu un aigle survoler au dessus de sa tête alors l'oiseau descendit et il prit le message. C'était un message de chef de village de Tokyo alors il déroule le papier et lui dit:

"Je fait faire une mission très importante a mes éleve et je vous demande si votre élève voulez partir avec eux ?"

Alors Kyo refermât le papier et dit:

"C'est d'accord je vais lui dire."

Alors Kyo se leva de sa chaise et dit a Roy:

"Bon je suis désoler mais je vais t'envoyer a Tokyo pour faire une mission."

Alors il regarda Roy en attendent sa reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Inawa
Inawa
Roy


Nombre de messages : 108
Localisation : @ Home
Rang : Samourai
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
VIE:
Entrainement de Roy Left_bar_bleue150/150Entrainement de Roy Empty_bar_bleue  (150/150)
CHAKRA:
Entrainement de Roy Left_bar_bleue150/150Entrainement de Roy Empty_bar_bleue  (150/150)
argent: 500

Entrainement de Roy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Roy   Entrainement de Roy Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:14

Roy qui s'appretait à courir vers le pantin pour essayer sa nouvelle technique s'arreta net. Ce retourna vers Kyo, souria, et dit:

"C'est vrai? Tu vas vraiment m'envoyer en mission?"


Kyo hocha la tete en souriant, et Roy sauta de joie et fit trois le tour du terrain d'entrainement, en sautillant pour laisser libre court à sa joie. En attendant Kyo le regarda essyant davoir le regard serieux, mais en voyant son eleve si heureux il ne pu s'empeche de montrer, laffection pour son eleve. Alors Roy revint vers lui et lui dit:

"je suis pret pour partir immediatement pour tokyo, va tu m'accompagner jusqu'a labas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




Entrainement de Roy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Roy   Entrainement de Roy Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:04

Kyo faisait un grand sourir de joie pour son eleve puis il ferma les yeux avant de soufler et de les réouvrir. Une fois fait il lui repondit:

"Oui je dois aussi regler une afaire avec le chef de Tokyo alors vas te prepara nous partons de que tunes pret Roy retrouva moi dans mon burreau quand tu l'es daccord ?"

Puis il partit vert son burreau en faisant un signe de main a Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Inawa
Inawa
Roy


Nombre de messages : 108
Localisation : @ Home
Rang : Samourai
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
VIE:
Entrainement de Roy Left_bar_bleue150/150Entrainement de Roy Empty_bar_bleue  (150/150)
CHAKRA:
Entrainement de Roy Left_bar_bleue150/150Entrainement de Roy Empty_bar_bleue  (150/150)
argent: 500

Entrainement de Roy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Roy   Entrainement de Roy Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:35

Roy partit en courant chercher ses affaires

Lorsque Roy fut parti, la vent balayait le terrain d'entrainement, et les feuilles tourbiyonait, on aurait dit que les elements suivait Roy, et allait l'acompagner dans son aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Roy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Roy   Entrainement de Roy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kyo
» entrainement de l'hokage
» Entrainement Neko
» Entrainement de Luciole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai ou Ninja ? :: rpg 2 :: village de Inawa :: Terrains d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser