Samourai ou Ninja ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Samourai ou ninja? Plutot Kyo ou Naruto? Choisis ta voie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Posts Porté Disparu!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy
Inawa
Inawa
Roy


Nombre de messages : 108
Localisation : @ Home
Rang : Samourai
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
VIE:
Posts Porté Disparu! Left_bar_bleue150/150Posts Porté Disparu! Empty_bar_bleue  (150/150)
CHAKRA:
Posts Porté Disparu! Left_bar_bleue150/150Posts Porté Disparu! Empty_bar_bleue  (150/150)
argent: 500

Posts Porté Disparu! Empty
MessageSujet: Posts Porté Disparu!   Posts Porté Disparu! Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:29

Chers membres du forum,

Je souhaiterais apporter votre attention sur un evenement qui c'est deroulé il y a un peu plus d'une semaine. J'avais cree un sujet dans la partie bleach section:karakura town, sous section: Lac. Ce sujet contenais le debut d'une histoire avec les personnages de bleach, mon but etant de motiver les membres ayant un personnage bleach de poster dans cette section (le sujet avait ete cree il y a environ deux semaines et comme vous pourrez le constater vous meme en allant voir le dernier pour date du 21 septembre, et vous pourrez constater que la partie Lac, dans karakura town ne contient plus aucun post). J'en ai donc conclu que les deux posts que j'avais mis au moins une heure à rediger ont disparus. Mais des posts ne disparaissent pas comme ca. Pour qu'ils disparaissent, un moderateur, ou l'administrateur du forum doit les effacer. J'ai par consequent envoyé 2 messages prives aux personnes concerné, Luciole->L'administrateur du Forum. Et a Abarai Renji--> Moderateur de la partie bleach.) Une reponse rapide est arrivé de la part de luciole, me disant qu'il en avait aucun idee du pourquoi ils avaient été effacés. Et par contre je n'ai toujours pas eu de reponse de Abarai Renji, qui c'est pourtant connecté de nombreuses fois depuis que je lui ai envoyé le message privé et la forcement lu depuis que je lui ai envoyé. Je n'accuse jamais personne sans preuve concrete, et je ne peut m'empecher de me demander qui as bien pu les effacer.

Vous allez sans doute vous demander pourquoi, je m'embete à ecrire ce long monologue, simplement pour deux posts. Je trouve simplement que c'est irrespecteux de supprimer sans raison evidente deux posts, elaboré et auquel javais passé du temps à travailler. Ce qui me revolte en particulier, cest le fait que le responsable ne m'a meme pas avisé sur le fait qu'ils allaient les effacer ou ne ma meme pas prevenu que javais eventuellement fais une faute qui meritais qu'ils soient effacés. De plus ces posts etait clair, sans insulte importante ( il me semble juste davoir utilisé le mot "con" à un certain moment, mais cela ne me semble pas une raison suffisante pour effacer un post, non?).

Serait t’il possible, de savoir pour quels raisons ces posts ont étés supprimé?

Cordialement,

Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posts Porté Disparu! Empty
MessageSujet: Re: Posts Porté Disparu!   Posts Porté Disparu! Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:32

ah la c'est pas moi ! (non, je préfere le dire au cas ou on m'accuserai encore d'avoir fait des choses, a tort...)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Posts Porté Disparu! Left_bar_bleue2500/2500Posts Porté Disparu! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Posts Porté Disparu! Left_bar_bleue3000/3000Posts Porté Disparu! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Posts Porté Disparu! Empty
MessageSujet: Re: Posts Porté Disparu!   Posts Porté Disparu! Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:10

Je crois que tu as bien fait d'ecrire ce post, en effet, tes deux trés longs posts que j'ai lu on été trés rapidement supprimé, Renji, etant le modo de la partie Bleach les as certainement supprimé, pourquoi je n'en ai aucune idée, en tout cas, le prochain qui supprimera un post sans en avaertir 24 heures avant a part si le message contient essentiellement des gros mots sera immediatement banni du forum... Merci pour ce message Roy, je vais en parler avec Renji...
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Posts Porté Disparu! Empty
MessageSujet: Re: Posts Porté Disparu!   Posts Porté Disparu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posts Porté Disparu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte de Iwana
» Porte de Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai ou Ninja ? :: Hors RPG :: Questions/Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser