Samourai ou Ninja ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Samourai ou ninja? Plutot Kyo ou Naruto? Choisis ta voie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 arriver des membres de l akatsuki a leurs repere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuchiki
Akatsuki
Akatsuki
Kuchiki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
VIE:
arriver des membres de l akatsuki a leurs repere Left_bar_bleue2500/2500arriver des membres de l akatsuki a leurs repere Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
arriver des membres de l akatsuki a leurs repere Left_bar_bleue3000/3000arriver des membres de l akatsuki a leurs repere Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 500

arriver des membres de l akatsuki a leurs repere Empty
MessageSujet: arriver des membres de l akatsuki a leurs repere   arriver des membres de l akatsuki a leurs repere Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:46

kushiki et yuna arriverent enssemble au repere de l aka... kushiki commenca a inspecter l interieur de la grotte mais aparament il n y avait personne... kushiki suivit de yuna arrivere dans un bureau...s etais le seul bureau encore en etat kushiki regarda et vit une garderobe avec la traditionnelle tenue des membres de l organisation... ensuite kushiki trouva une boite avec les 9 bagues devant etre donee au membre de l akatsuki... kushiki regarda yuna...

"alors qui de nous deux pour la place de chef... vut que nous sommes les deux premier je te propose que l un de nous deux deviennent le chef et l autre le sous chef ettant les deux premier... quesque tu en penses ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Akatsuki
Akatsuki
Yuna


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2007

arriver des membres de l akatsuki a leurs repere Empty
MessageSujet: Re: arriver des membres de l akatsuki a leurs repere   arriver des membres de l akatsuki a leurs repere Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:53

Yuna regarda Kushiki, puis baissa la tête sur les bagues.

Je préfére que se soit toi qui soit le chef... Je ne suis pas très
douè pour tout ce qui est de diriger.


Elle remarqua tout de suite la bague "Haku". La jeune fille
s' approcha de la garde robe. Inspectant chaque tenu noir à
nuage rouge et bordur blanche. Elle en enfila une. Yuna se remit
devant Kushiki et s'inclina.


Chef de l'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Akatsuki
Akatsuki
Kuchiki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
VIE:
arriver des membres de l akatsuki a leurs repere Left_bar_bleue2500/2500arriver des membres de l akatsuki a leurs repere Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
arriver des membres de l akatsuki a leurs repere Left_bar_bleue3000/3000arriver des membres de l akatsuki a leurs repere Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 500

arriver des membres de l akatsuki a leurs repere Empty
MessageSujet: Re: arriver des membres de l akatsuki a leurs repere   arriver des membres de l akatsuki a leurs repere Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:58

kushiki pris une bague et alla chercher une des robe noir a nuage rouge... puis s assit dans son fauteuille...

"allons yuna tu ses bien qu il n y a pas besoin de ca quand nous ne sommes que tout les deux... on se connais depuis asser longtemps pour ca... nous sommes partenaire... mais puisque tu me laisse la place de chef je m en charge je te declare officiellement comme sous chef de l akatsuki... tu seras ma secondes..."

kushiki s assit et regarda un peux la piece autour de lui...

"il y a pas mal de chose a changer ici... je vais faire de mon possible pour arrenger ca... ensuite nous irons detruire le monde..."

kushiki se mis a faire un rire demoniaque...

"et toi yuna quand pense tu ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Akatsuki
Akatsuki
Yuna


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2007

arriver des membres de l akatsuki a leurs repere Empty
MessageSujet: Re: arriver des membres de l akatsuki a leurs repere   arriver des membres de l akatsuki a leurs repere Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:07

Yuna le fixa, en faisant une grimace.

Tu sais que je suis prète a t'aider, temps que j'ai Nekomata...
C'est la seule chose que je veux... Et j'éspére bien que tu me
le donnera.


Elle s'approcha de lui en passant sa main sur la joue de l'homme
et lui lanssant un regard sur d'elle.


Tu devrais éviter de rire comme sa... Je préfére quand tu le fait
normalment.


La jeune fille s'éloigna du siege et regarda Kushiki.

Quelle bague ai je le droit d'avoir?

Elle le fixa tout en espérant avoir "Haku".
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Akatsuki
Akatsuki
Kuchiki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
VIE:
arriver des membres de l akatsuki a leurs repere Left_bar_bleue2500/2500arriver des membres de l akatsuki a leurs repere Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
arriver des membres de l akatsuki a leurs repere Left_bar_bleue3000/3000arriver des membres de l akatsuki a leurs repere Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 500

arriver des membres de l akatsuki a leurs repere Empty
MessageSujet: Re: arriver des membres de l akatsuki a leurs repere   arriver des membres de l akatsuki a leurs repere Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:13

kushiki la regarda avec un sourir...

"ba je me suis pris au jeux du chef de l akatsuki..."

kushiki se frotta le mentons...

"pour la bague prend selle que tu veux... mais te connaissant je te propose haku.. mais tu n est pas obliger tu peux prendre une autre si tu le souhaite... ensuite pour nekomata tu ma deja souller asser longtemps pour qe je refuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Akatsuki
Akatsuki
Yuna


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2007

arriver des membres de l akatsuki a leurs repere Empty
MessageSujet: Re: arriver des membres de l akatsuki a leurs repere   arriver des membres de l akatsuki a leurs repere Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:18

Yuna pris Haku et la passa à son doigt.

Tu aurais put me la mettre.

Elle rigola et marcha jusqu'a la porte.

Si tu me refuse Nekomata, tu sais de quoi je suis capable. Même
en étant une femme, tu sais que je suis capable de te provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Akatsuki
Akatsuki
Kuchiki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
VIE:
arriver des membres de l akatsuki a leurs repere Left_bar_bleue2500/2500arriver des membres de l akatsuki a leurs repere Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
arriver des membres de l akatsuki a leurs repere Left_bar_bleue3000/3000arriver des membres de l akatsuki a leurs repere Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 500

arriver des membres de l akatsuki a leurs repere Empty
MessageSujet: Re: arriver des membres de l akatsuki a leurs repere   arriver des membres de l akatsuki a leurs repere Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:04

une fois que yuna fut partie il se mis a rire au eclat...

*aaaaaaaaalalalalalala elle me fait toujour rire avec le temps...*

puis kushiki se mis a fouiller dans les papiers...


(suite===> bureau chef)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver des membres de l akatsuki a leurs repere Empty
MessageSujet: Re: arriver des membres de l akatsuki a leurs repere   arriver des membres de l akatsuki a leurs repere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver des membres de l akatsuki a leurs repere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arriver d'itachi uchiwa
» Les clans et leurs techniques:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai ou Ninja ? :: Akatsuki: :: Akatsuki :: Entrée du repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser