Samourai ou Ninja ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Samourai ou ninja? Plutot Kyo ou Naruto? Choisis ta voie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gamakou Nomara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gamakou Nomara Empty
MessageSujet: Gamakou Nomara   Gamakou Nomara Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:26

Non du Ninja : Nomara

Prénom du Ninja : Gamakou

Age : 12
Sexe : masculin
Date de naissance: 16/09/1995
groupe sanguin : A
Traits de caractères : Assez sympathique mais attention quand il est énervé et qu'on le sous-estime.

Traits physiques : Une grande reillure sur son nez quand il a voulu sauvé ses parents ( voir dans l'histoire du ninja ), cheveux noir et une cicatrice a l'œil gauche.


Histoire ( 5 lignes minimum ) : Gamakou est un genin de konoha qui devenu fort très vite grâce a ses techniques de Katon. Mais malheureusement, une nuit terrible arriva 2 samouraïs de Tokyo entrèrent chez lui, il entendit du bruit en-dessous de sa chambre, des coups d'épées, puis il descendit les escaliers et vit : du sang partout qui éclaboussait sur les murs alors Gamakou attaqua les 2 samouraïs mais il n'était pas suffisamment fort alors les samouraïs le repoussèrent et un des 2 samouraïs lança un couteau tout droit dans la tête de Gamakou, tout à coup l'autre samouraï poussa Gamakou pour qu'il évite le couteau alors le couteau avait blessé Gamakou au nez. Mais Gamakou se demanda pourquoi le samouraï l'avait sauvé, mais en fait le samouraï n'était pas un samouraï de Tokyo il été d'un autre village ( dont j'ai oublié le nom ^^ ). Le samouraï partit rejoindre son village. Mais Gamakou était triste pour ses parents, alors son hokage du village demanda au clan Uchiwa de s'en occuper.
Mais malheureusement, un jour, un membre de ce clan ( sûrement le plus fort) trahi tous les membres du clan ce ninja s'appelait : Uchiwa Itachi !
Mais Gamakou fût un des seuls à échapper à se massacre. Alors Gamakou décida de chercher une famille chez qui vivre.

commentaires :

Nindô : Je sauverai mes proches au péril de ma vie s'il le faut.

Village désiré : Konoha

Grade désiré : genin


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Gamakou Nomara Left_bar_bleue2500/2500Gamakou Nomara Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Gamakou Nomara Left_bar_bleue3000/3000Gamakou Nomara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Gamakou Nomara Empty
MessageSujet: Re: Gamakou Nomara   Gamakou Nomara Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:34

C'est d'accord, validé a Konoha mais je crois que je vais fermer le village maintenant lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Invité
Invité




Gamakou Nomara Empty
MessageSujet: Re: Gamakou Nomara   Gamakou Nomara Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:35

lol merci
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Menka
Konoha
Konoha
Nobuo Menka


Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang : Hokage
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
Gamakou Nomara Left_bar_bleue1500/1500Gamakou Nomara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CHAKRA:
Gamakou Nomara Left_bar_bleue1700/1700Gamakou Nomara Empty_bar_bleue  (1700/1700)
argent: 500

Gamakou Nomara Empty
MessageSujet: Re: Gamakou Nomara   Gamakou Nomara Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:52

youpi Luciole c'est la fete? XD epusi quand tu valide les new konohaniens a ma places XD bref pour dire que tu est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Gamakou Nomara Left_bar_bleue2500/2500Gamakou Nomara Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Gamakou Nomara Left_bar_bleue3000/3000Gamakou Nomara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Gamakou Nomara Empty
MessageSujet: Re: Gamakou Nomara   Gamakou Nomara Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:06

C'et moi qui valide xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Invité
Invité




Gamakou Nomara Empty
MessageSujet: Re: Gamakou Nomara   Gamakou Nomara Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:44

Tien, salut, c'est Gekkoo No Kami de Naruto Force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Menka
Konoha
Konoha
Nobuo Menka


Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang : Hokage
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
Gamakou Nomara Left_bar_bleue1500/1500Gamakou Nomara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CHAKRA:
Gamakou Nomara Left_bar_bleue1700/1700Gamakou Nomara Empty_bar_bleue  (1700/1700)
argent: 500

Gamakou Nomara Empty
MessageSujet: Re: Gamakou Nomara   Gamakou Nomara Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:52

Le kage D'Oto? Tient donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamakou Nomara Empty
MessageSujet: Re: Gamakou Nomara   Gamakou Nomara Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:03

Tien, aurais-je l'honneur de te connaitre là bas aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Menka
Konoha
Konoha
Nobuo Menka


Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang : Hokage
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
Gamakou Nomara Left_bar_bleue1500/1500Gamakou Nomara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CHAKRA:
Gamakou Nomara Left_bar_bleue1700/1700Gamakou Nomara Empty_bar_bleue  (1700/1700)
argent: 500

Gamakou Nomara Empty
MessageSujet: Re: Gamakou Nomara   Gamakou Nomara Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:15

J'ai des yeux et des oreilles partout je suis comme les Anbu je fais des rimes en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamakou Nomara Empty
MessageSujet: Re: Gamakou Nomara   Gamakou Nomara Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:40

Vous êtes digne d'être mon Kage, vous maitrisez même le domaine de la poésie... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamakou Nomara Empty
MessageSujet: Re: Gamakou Nomara   Gamakou Nomara Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:41

Bienvenue Gamakou ! [je suis Kankuro de Naruto Force également ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamakou Nomara Empty
MessageSujet: Re: Gamakou Nomara   Gamakou Nomara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamakou Nomara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Gamakou vs Roy-
» feuiles de Gamakou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai ou Ninja ? :: Regles :: Regles :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser