Samourai ou Ninja ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Samourai ou ninja? Plutot Kyo ou Naruto? Choisis ta voie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de moi (Zoro Roronoa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoro Roronoa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
VIE:
Présentation de moi (Zoro Roronoa) Left_bar_bleue150/150Présentation de moi (Zoro Roronoa) Empty_bar_bleue  (150/150)
CHAKRA:
Présentation de moi (Zoro Roronoa) Left_bar_bleue150/150Présentation de moi (Zoro Roronoa) Empty_bar_bleue  (150/150)
argent: 500

Présentation de moi (Zoro Roronoa) Empty
MessageSujet: Présentation de moi (Zoro Roronoa)   Présentation de moi (Zoro Roronoa) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:10

Nom: Roronoa
Prenom:Zoro

Age:entre 17 et 20 ans (personne ne le sais vraiment)
Sexe:Masculin( bien sur)
Date de naissance:inconnu
Groupe sanguin:inconnu

Traits de caractere::Il est très reconnessable grace a son caractère très explosif, il s'enerve facilement mais un toujours fatigué. Il adore dormir et s'entrené dur.



Traits physiques:Il a des cheveux vert et porte un pantalon dont le bas est toujours dechiré.

Histoire: .Après etre un chasseur de prime reconnu dans le monde entier Zoro decide grace à l'initiative d'un de ses ami (luffy) d'arrété cette activité. Il prefere s'entrené très dur pour etre le plus fort possible.Après s'etre fait battre facilement par un adversaire redoutable il décide de s'entraine de touute son ame pour devenir lr meilleur sabreur, c'est une sorte d samourai.Depuis il ne cesse de devenir fort et arrive meme a coupé le metal.Il manipule trois sabre dont l'un est très important a ses yeux qui est celui de sa meilleur amie d'enfance morte devant ces yeux.Il possède aussi un sabre malefique mail Zoro a la particularité d'avoir un aura énorme et étrange qui lui permet d'etre lui meme consideré comme un demon et un troisieme très puissant.Sa vie est faite d'ebtrainement de sieste et de repas.il ne vie plus que pour réussir a etre le meilleur sabreur mais il ne choissit pas son destin , cest le destin qui le choisit.

Commentaire il combat avec tois sabres

Nindo:il veut devenir le mailleur sabreur de la Terre

Village désiré: Inawa

Grade désiré:aucun en particulié il vit au grès du vent (choisisez pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi (Zoro Roronoa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kyo
» Presentation de Kyo
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai ou Ninja ? :: Regles :: Regles :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser