Samourai ou Ninja ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Samourai ou ninja? Plutot Kyo ou Naruto? Choisis ta voie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hitohira No Yuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitohira
Invité




Hitohira No Yuki Empty
MessageSujet: Hitohira No Yuki   Hitohira No Yuki Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:25

Nom/ Prénom: Personne ne le connaît alors si vous souhaitez lui parler ou l'interpeller appeler là tout simplement "Hitohira No Yuki" ou "Flocon de Neige" en français. Certains font plus cours et l'appelle Flocon, Yuki ou encore Hira, il existe de nombreuses variantes à vous de faire votre choix.

Age: Ceci est encore un mystère mais on estime qu'elle a entre 17 et 19 ans.
Sexe: Femme. (Là y'a pas de doute! mdr)
Date de naissance: Mystère, mais vu son nom beaucoup pense en hivers. Qui sais...
Groupe sanguin: Mystère.

Traits de caractère:

Flocon est quelqu'un d'assez étrange et dont il est très difficile de cerner le caractère. Parfois joyeuse, parfois froide comme la glace. On ne peut pas réellement savoir à quoi elle pense ni comment elle réagira à une phrase. Elle étonne parfois par une mentalité propre à elle parfois difficile à comprendre.

Traits physiques:

Flocon de neige est une jeune fille très jolie qui possède des cheveux aussi blanc que la neige et des yeux bleues très clair voir blanc. Sa peau aussi est assez pâle. Son visage est fin et semble aussi, tout comme la neige, très doux et délicat. Elle possède un tatouage étrange sur le torse et un collier formant un symbole mystérieux attachée autour de son cou. Sinon elle est vêtu principalement de tenu grise et bleue. (Comme vous pouvez le voir sur l'avatar xD) Une robe laissant apparaître ses épaules et son tatouages qui fini un peu plus haut que ses genoux. Celle-ci, fendu, laisse apparaître un short très cours. Elle a aussi de grandes manches bleues commençant un peu plus bas que ses épaules et voilant légèrement les symboles qui se trouvent tatouer sur le haut de ses mains. (Ceux-ci sont dans le même ton que l'autre tatouage.) Enfin, elle possède aussi les mêmes vêtements que ses manches mais ceux ci commence au genoux et finisse sur ses petites chaussures.

Histoire: (5 lignes minimum).

Hitohira No Yuki est un mystère à elle seule. D'où vient elle? Qui est-elle? Voilà des questions à laquel personne n'a jamais réussit à répondre. Tout ce que l'ont sais d'elle est que lorsque le Kage de Kiri commençait à se sentir trop faible pour assumer ses fonctions, il fit appelle à cette étrange jeune fille. Personne ne savait ou la trouver mais étrangement elle arriva dans la ville quelques temps après la demande du Kage et celui-ci lui demanda d'occuper la fonction de Mizukage. Elle accepta et aujourd'hui elle occupe se post depuis peu sans que personne sache qui elle est vraiment ni pourquoi elle a été choisie. Elle possède le bandeau du village mais personne ne la jamais vu Kiri. C'est donc une jeune femme qui cache bien des choses sur elle.

Commentaire: Ces secrets seront dévoilée peu à peu au cours du RP.

Nindo: On l'ignore.

Village désiré: Kiri.

J'aimerais bien devenir Mizukage si sa ne pause pas de problème et j'espère que le fait que j'ai fait un perso. mystérieux ne dérange pas. Et puis je savait pas trop combien de ligne écrire alors j'ai préférée mettre peu pour qu'elle soit vraiment mystérieuse. xD
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Hitohira No Yuki Left_bar_bleue2500/2500Hitohira No Yuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Hitohira No Yuki Left_bar_bleue3000/3000Hitohira No Yuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Hitohira No Yuki Empty
MessageSujet: Re: Hitohira No Yuki   Hitohira No Yuki Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:43

ok c'est bon t'inkiete pas ^^

validé a Kiri cen tant que Mizukage vu que je connais ton niveau de rp...

BIENVENUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Kyo
Invité




Hitohira No Yuki Empty
MessageSujet: Re: Hitohira No Yuki   Hitohira No Yuki Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:03

Bievenue et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitohira
Invité




Hitohira No Yuki Empty
MessageSujet: Re: Hitohira No Yuki   Hitohira No Yuki Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:05

Merciiiii =D
Et qu'est ce qu'il a mon niveau de rp, hein? =p Je sais faut qu'on me frappe à coup de batte pour que j'arrête d'écrire -_-'
Lol
Aller je vais essayée de compléter mon profil ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitohira No Yuki Empty
MessageSujet: Re: Hitohira No Yuki   Hitohira No Yuki Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:21

bienvenue et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Hitohira No Yuki Left_bar_bleue2500/2500Hitohira No Yuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Hitohira No Yuki Left_bar_bleue3000/3000Hitohira No Yuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Hitohira No Yuki Empty
MessageSujet: Re: Hitohira No Yuki   Hitohira No Yuki Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:25

//Dsl Miyu mais comme tu me la demandée, je vais supprimer ton compte...//
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Invité
Invité




Hitohira No Yuki Empty
MessageSujet: Re: Hitohira No Yuki   Hitohira No Yuki Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:43

bienvenue est bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitohira No Yuki Empty
MessageSujet: Re: Hitohira No Yuki   Hitohira No Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitohira No Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai ou Ninja ? :: Regles :: Regles :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser