Samourai ou Ninja ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Samourai ou ninja? Plutot Kyo ou Naruto? Choisis ta voie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 entrée du village

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
entrée du village Left_bar_bleue2500/2500entrée du village Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
entrée du village Left_bar_bleue3000/3000entrée du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

entrée du village Empty
MessageSujet: entrée du village   entrée du village Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:30

Luciole entra dans le village en marchant d'un pas lent... Il comtenpla le ciel un long moment pendant qu'il marchait... A l'entrée, ou etait les paysans et autres samourais, on l'acclamait en tant que chef du village et il continua gaiement sa route jusqu'a son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Invité
Invité




entrée du village Empty
MessageSujet: Re: entrée du village   entrée du village Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:33

Renka arriva a l'emtreé du village..Il attendu parlez des paysant de leur nouveau chef,de tres puissant..Il se demander qui pourrait etre ce dernier..Il marchait puis passa la porte
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




entrée du village Empty
MessageSujet: Re: entrée du village   entrée du village Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:09

Shinrei entra dans le village que tenait son frère. Il en avait tant entendu parlé qu'il était bien content d'y entré enfin.
Il passa les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




entrée du village Empty
MessageSujet: Re: entrée du village   entrée du village Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:06

Akira arrivat devant les portes de Mairo-kun, il avait longuement chercher ce village qui lui permettrait de continuer son entrainement.

*Pfiou enfin arrivé, bon ne perdons opas de temps je vait chercher directement l'académi comme sa se seras fait.*

Akira passat les portes saluant les gardes par politesse, ceus ci le regardèrent bizarement: comment un aveugle pouvait il se déplacer seul!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
entrée du village Left_bar_bleue2500/2500entrée du village Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
entrée du village Left_bar_bleue3000/3000entrée du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

entrée du village Empty
MessageSujet: Re: entrée du village   entrée du village Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:56

Luciole sortit du village d'un pas lent... Il se dirigeait vers la foret pour y-faire une simple promenade, il fallait ensuite qu'il revienne pour proteger le village au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Invité
Invité




entrée du village Empty
MessageSujet: Re: entrée du village   entrée du village Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:11

Katsumoto arriva devant les porte est ne vit auccun garde aolor il rentra .

Je veux parler a Luciole Je voudrai faire une alliance
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
entrée du village Left_bar_bleue2500/2500entrée du village Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
entrée du village Left_bar_bleue3000/3000entrée du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

entrée du village Empty
MessageSujet: Re: entrée du village   entrée du village Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:43

Luciole qui avait été alerté par des paysans du village s'engagea sur la voie destinée a l'entrée du village, il aperçut un grand samourai qui lui dit:

Je veux parler a Luciole, Je voudrai faire une alliance.

Luciole jugea pendant quelques scondes l'individu puis lui dit a son tour:

Je pense que nous serons plus a l'abri des regards pour parler de ça dans mon bureau, suivez moi...

Luciole partit en drection du bureau...
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Invité
Invité




entrée du village Empty
MessageSujet: Re: entrée du village   entrée du village Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:46

comme vous voudrez

katsumoto le suivie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée du village Empty
MessageSujet: Re: entrée du village   entrée du village Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:21

Katsumoto arrivea devant les porte

dit bonjour au garde est partie au bureau de Luciole
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




entrée du village Empty
MessageSujet: Re: entrée du village   entrée du village Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:18

Kyo arriva devant les porte et deux garde lui enpechaire de passer alors il leurs dit:

"Ecarter vous"

"Sinon quoi ?"

"Sinon je vous tu"

Les deux gardes rierent alors en une seconde il etait entre les deux garde alors il dit:

"Poussez-vous"

Alors il leurs donna un coup a chaqu'un qui les fit voller a 5 mettres dans un buisson alors il passa.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
entrée du village Left_bar_bleue2500/2500entrée du village Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
entrée du village Left_bar_bleue3000/3000entrée du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

entrée du village Empty
MessageSujet: Re: entrée du village   entrée du village Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:07

Luciole arriva et dit a l'inconnu:

que voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Kyo
Invité




entrée du village Empty
MessageSujet: Re: entrée du village   entrée du village Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:22

Alors Kyo vit Luciole et dit:

"Bonjours je voudrais vous parler en priver svp"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
entrée du village Left_bar_bleue2500/2500entrée du village Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
entrée du village Left_bar_bleue3000/3000entrée du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

entrée du village Empty
MessageSujet: Re: entrée du village   entrée du village Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:46

Luciole regarda un isntant l'individu puis dit aux gardes de le lacher, il lui fit signe de le suivre et il partit en direction du bureau, Kyo sur les talons...
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Kyo
Invité




entrée du village Empty
MessageSujet: Re: entrée du village   entrée du village Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:59

Kyo repassa les portes en direction de son village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée du village Empty
MessageSujet: Re: entrée du village   entrée du village Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:40

Grimmjow arriva devant les portes du villages de mairo-kun

-Il y a peut-etre quelqu'un de fort de ce village

Il arriva devanrt les gardes les regarda avec mépris puis apres quelque minte d'inspection de leur armes leur armure et tout le reste il leur demanda:Laissez-moi passez je veut entrez

-Tss pourquoi on te laisserais passez

-Parceque je vous l'ai demandez simplement

Grimmjow regarda les gardes et attendit que l'un d'eux le laisse passez sans faire d'histoire comme il ne savait pas quIl detestait attendre il etait indulgent avec eux car normalement il les aurait tué sur le champs
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
entrée du village Left_bar_bleue2500/2500entrée du village Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
entrée du village Left_bar_bleue3000/3000entrée du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

entrée du village Empty
MessageSujet: Re: entrée du village   entrée du village Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:27

Luciole qui pour une fois n'etait pas sur son terrain d'entrainement eu mot qu'un etranger voulait passer les portes sans permission... Luciole parcouru la cour menant aux portes et dit a Grimmjow:

Je reconnais ton insigne, tu es de Tokyo n'est ce pas? Pourqui veut tu passer les portes? (Et combien tu mesures? --')

Puis Luciole attendit une reponse de Grimmjow...
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Invité
Invité




entrée du village Empty
MessageSujet: Re: entrée du village   entrée du village Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:12

Grimmjow sourit lorsque luciole posa ca question

-Je veut me battre contre quelqu'un de fort pour tester mon niveau

Grimmjow passa une main dans ses cheveux puis regarda luciole dans les yeux

-Alors tu connais quelqu'un qui serait interresse?

Hrp:c'est quoi cette question (Et combien tu mesures? --') scratch
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
entrée du village Left_bar_bleue2500/2500entrée du village Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
entrée du village Left_bar_bleue3000/3000entrée du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

entrée du village Empty
MessageSujet: Re: entrée du village   entrée du village Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:56

Hum... Je connais effectivement plusieurs personnes... Quel est ton rang en tant que samourai?

//Xd, c'est parce que Luciole dans le manga pose toujours des questions de m***e ^^.//
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Kyo
Invité




entrée du village Empty
MessageSujet: Re: entrée du village   entrée du village Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:01

//Moi je veut bien me battre contre toi mais je ne cache pa que tu va perdre xd//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée du village Empty
MessageSujet: Re: entrée du village   entrée du village Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:26

-Je suis un simple samourai je sors a peine de centre de formation alors t'as quelqu'un

hrp:Ah ok sinon kyo je sais que tu va me massacrer XD
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
entrée du village Left_bar_bleue2500/2500entrée du village Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
entrée du village Left_bar_bleue3000/3000entrée du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

entrée du village Empty
MessageSujet: Re: entrée du village   entrée du village Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:11

J'ai en effet quelqu'un, meme plusieurs personnes... J'ai trois eleves, tu choisiras, je m'absente un moment pour une mission en groupe, je reviendrais d'ici peu. Tu peux utiliser le village a ta guise mais sache que deux gardes veilleront constament sur toi ici. Je te presenterai mes éléves lorsque je reviendrai...

Puis Luciole partit en courant vers le village d'Inawa...
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Invité
Invité




entrée du village Empty
MessageSujet: Re: entrée du village   entrée du village Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:00

-d'accord je ferais pas de bétise alors troi eleve je meure d'envie de les rencontrer mais surtout de me mesurer a eux

puis Grimmjow entra dans le villages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée du village Empty
MessageSujet: Re: entrée du village   entrée du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l entrer au village
» Portes du village des feuilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai ou Ninja ? :: Corbeille :: Corbeille :: Entrée du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser