Samourai ou Ninja ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Samourai ou ninja? Plutot Kyo ou Naruto? Choisis ta voie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 après les samourais et les ninja les shinigami xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nobuo Menka
Konoha
Konoha
Nobuo Menka


Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang : Hokage
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
après les samourais et les ninja les shinigami xD Left_bar_bleue1500/1500après les samourais et les ninja les shinigami xD Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CHAKRA:
après les samourais et les ninja les shinigami xD Left_bar_bleue1700/1700après les samourais et les ninja les shinigami xD Empty_bar_bleue  (1700/1700)
argent: 500

après les samourais et les ninja les shinigami xD Empty
MessageSujet: après les samourais et les ninja les shinigami xD   après les samourais et les ninja les shinigami xD Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:34

Ben voila j'en est deja parlez avec lusgiole sur msn et maintenant je demande l'avis général(pour se qui lirons évidemment xD)


je voudrai qu'on rajoute après naruto et sdk, Bleach(manga cultisime blablabla*que des bonnes choses dessus *xD)étend donné que Luciole ne s'y connais pas bien je m'en occuperais au condition qu'il voudra bien évidemment je demande donc(je radote pas possible moi !) l'avis général du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ta
Invité




après les samourais et les ninja les shinigami xD Empty
MessageSujet: Re: après les samourais et les ninja les shinigami xD   après les samourais et les ninja les shinigami xD Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:17

moi je connais pas Bleach lol (mension à mon avatar) SA SERRAIT SUPER SI ENPLUS LES SHINAGAMIS SY METTENT mais(wais ya tjrs un mais) les shinigamis son des dieux alors...il serrait beaucoup trop fort(wais pense un samourai qui ce bat avec un dieu de la mort carnage total)après les samourais et les ninja les shinigami xD 1166809958
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




après les samourais et les ninja les shinigami xD Empty
MessageSujet: Re: après les samourais et les ninja les shinigami xD   après les samourais et les ninja les shinigami xD Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:28

Les Shinigamis sont des âmes ...Très peut de personne peuvent voir les âmes si nous devont un jour nous battre contre eux comment ferions nous ?Il sont censé détruire les mauvais esprit mais jusqu'à présent tous allez bien !Enfin moi je donne juste mon avis mais c'est toi qui décide de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Menka
Konoha
Konoha
Nobuo Menka


Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang : Hokage
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
après les samourais et les ninja les shinigami xD Left_bar_bleue1500/1500après les samourais et les ninja les shinigami xD Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CHAKRA:
après les samourais et les ninja les shinigami xD Left_bar_bleue1700/1700après les samourais et les ninja les shinigami xD Empty_bar_bleue  (1700/1700)
argent: 500

après les samourais et les ninja les shinigami xD Empty
MessageSujet: Re: après les samourais et les ninja les shinigami xD   après les samourais et les ninja les shinigami xD Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:15

Je dois bien avoué que les shinigami serais un peu fort mais euuuh...on pourrait les mettre de force égal'si je puis dire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




après les samourais et les ninja les shinigami xD Empty
MessageSujet: Re: après les samourais et les ninja les shinigami xD   après les samourais et les ninja les shinigami xD Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:57

Ils ne sont pas forcément breaucoup plus fort que nous : les ninjas et les samouraï
Mais le probléme et surtout que rare sont ceux qui peuvent les voirs et je ne pensse pas que tu puisse les forcé à se laissé voir ....Enfin en tous cas c'est a toi de décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ta
Invité




après les samourais et les ninja les shinigami xD Empty
MessageSujet: Re: après les samourais et les ninja les shinigami xD   après les samourais et les ninja les shinigami xD Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:17

lol la tu parle des shinigamis style death note...mais dans bleach ce sont comme des humains regarde mon avatar c Tōshirō Hitsugaya capitaine de la 10th division et c un shinigami et ce sont pas des âmes ces pirent ce son des DIEUX!!!!

(Shinigami=dieu de la mort)

Shinigami Bleach:
après les samourais et les ninja les shinigami xD Toushirou_Hitsugaya

Shinigami Death Note:
après les samourais et les ninja les shinigami xD Dnryuk

Mattez la différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Menka
Konoha
Konoha
Nobuo Menka


Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang : Hokage
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
après les samourais et les ninja les shinigami xD Left_bar_bleue1500/1500après les samourais et les ninja les shinigami xD Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CHAKRA:
après les samourais et les ninja les shinigami xD Left_bar_bleue1700/1700après les samourais et les ninja les shinigami xD Empty_bar_bleue  (1700/1700)
argent: 500

après les samourais et les ninja les shinigami xD Empty
MessageSujet: Re: après les samourais et les ninja les shinigami xD   après les samourais et les ninja les shinigami xD Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:35

oui ^^ enfin je m'explique des petit probleme survienne

-les shinigami sont surement aussi forts meme plus que les ninja ou les samourai mais il faudrait soit les égalisé(les ninja et les samourais) soit les affaiblirs(les shinigami)dans les deux cas sa revient au meme donc je sais pas si vous etes au courant mais les shinigami peuvent se caché dans des gigais(faux corps humains)!se qui les affaiblis de plus si on conçoit qu'il ne peuvent rentré dans la soul society(monde des ames) il ne peuvent pas etre plus fort donc il revient a la meme puissance que les ninja ou les samourai


fin voila je me suis éxpliquer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Menka
Konoha
Konoha
Nobuo Menka


Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang : Hokage
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
après les samourais et les ninja les shinigami xD Left_bar_bleue1500/1500après les samourais et les ninja les shinigami xD Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CHAKRA:
après les samourais et les ninja les shinigami xD Left_bar_bleue1700/1700après les samourais et les ninja les shinigami xD Empty_bar_bleue  (1700/1700)
argent: 500

après les samourais et les ninja les shinigami xD Empty
MessageSujet: Re: après les samourais et les ninja les shinigami xD   après les samourais et les ninja les shinigami xD Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:21

aussi toshiro(me souviens plus du nom xD) il ne concoivent tous simplement pas la meme apparence du terme shinigami donc voila c'ets dis
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
après les samourais et les ninja les shinigami xD Left_bar_bleue2500/2500après les samourais et les ninja les shinigami xD Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
après les samourais et les ninja les shinigami xD Left_bar_bleue3000/3000après les samourais et les ninja les shinigami xD Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

après les samourais et les ninja les shinigami xD Empty
MessageSujet: Re: après les samourais et les ninja les shinigami xD   après les samourais et les ninja les shinigami xD Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:23

Ne conter pas sur moi pour vous donnez des infos, je ne capte absolument rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Nobuo Menka
Konoha
Konoha
Nobuo Menka


Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang : Hokage
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
après les samourais et les ninja les shinigami xD Left_bar_bleue1500/1500après les samourais et les ninja les shinigami xD Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CHAKRA:
après les samourais et les ninja les shinigami xD Left_bar_bleue1700/1700après les samourais et les ninja les shinigami xD Empty_bar_bleue  (1700/1700)
argent: 500

après les samourais et les ninja les shinigami xD Empty
MessageSujet: Re: après les samourais et les ninja les shinigami xD   après les samourais et les ninja les shinigami xD Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:25

ta qu'a regarder les épisodes je vasi crée un sujet pour sa mais il sont en vostfr (version originale sous titré français)
Revenir en haut Aller en bas
yuan des 4 sages
Tokyo
Tokyo
yuan des 4 sages


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : quelque part au pays des samurai
Rang : samurai
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
après les samourais et les ninja les shinigami xD Left_bar_bleue150/150après les samourais et les ninja les shinigami xD Empty_bar_bleue  (150/150)
CHAKRA:
après les samourais et les ninja les shinigami xD Left_bar_bleue150/150après les samourais et les ninja les shinigami xD Empty_bar_bleue  (150/150)
argent: 500

après les samourais et les ninja les shinigami xD Empty
MessageSujet: Re: après les samourais et les ninja les shinigami xD   après les samourais et les ninja les shinigami xD Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:46

ok parce que moi c'est pareil je comprends pas grand chose lolLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après les samourais et les ninja les shinigami xD Empty
MessageSujet: Re: après les samourais et les ninja les shinigami xD   après les samourais et les ninja les shinigami xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après les samourais et les ninja les shinigami xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques ninja?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai ou Ninja ? :: Hors RPG :: Questions/Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser