Samourai ou Ninja ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Samourai ou ninja? Plutot Kyo ou Naruto? Choisis ta voie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de Luciole...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyo
Invité




Demande de Luciole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Luciole...   Demande de Luciole... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:09

Ou ?
Revenir en haut Aller en bas
yuan des 4 sages
Tokyo
Tokyo
yuan des 4 sages


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : quelque part au pays des samurai
Rang : samurai
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
Demande de Luciole... - Page 2 Left_bar_bleue150/150Demande de Luciole... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CHAKRA:
Demande de Luciole... - Page 2 Left_bar_bleue150/150Demande de Luciole... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
argent: 500

Demande de Luciole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Luciole...   Demande de Luciole... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:25

==>
Luciole a écrit:
Kyo, tu invoque pas un aigle de glace --'...

dsl Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




Demande de Luciole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Luciole...   Demande de Luciole... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:32

Mais il ma dit que si je m'enlever une technique inventer alors je pourrais l'avoir alors normalement c'est bon mais j'attent l'avis de Luciole.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Demande de Luciole... - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Demande de Luciole... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Demande de Luciole... - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Demande de Luciole... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Demande de Luciole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Luciole...   Demande de Luciole... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:40

Oui c'est bon ^^.
(Si tu t'enleves une technique)...
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Invité
Invité




Demande de Luciole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Luciole...   Demande de Luciole... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:45

Et moi est-ce que je pourrais inventer un truc genre, 3 pantins géants ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Menka
Konoha
Konoha
Nobuo Menka


Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang : Hokage
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
Demande de Luciole... - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Demande de Luciole... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CHAKRA:
Demande de Luciole... - Page 2 Left_bar_bleue1700/1700Demande de Luciole... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/1700)
argent: 500

Demande de Luciole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Luciole...   Demande de Luciole... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:26

Perso je dis....NAN parce que sa te donnerai trop de puissance deja que tu as une armé assez épaisses de marionette le poison tu voudrais dfes pantins géant et ben moi je dis NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Luciole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Luciole...   Demande de Luciole... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:55

Non mais bon ok trois pantins "géants" ca fait beaucoup mais la technique qui me permet de controler mes marionnettes est comptée comme une affinité...

Et puis, peut etre pas des pantins "géants" mais uen technique qui permet de décupler mes marionnettes, ainsi augmenter UN PEU leurs stats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




Demande de Luciole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Luciole...   Demande de Luciole... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:03

Putin j'en ai marre que l'on suprime mes post alors SVP arreter bordel !!!!!!!!!! Desoler si j'ai etait grossier mais c'est vrai koi.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Menka
Konoha
Konoha
Nobuo Menka


Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang : Hokage
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
Demande de Luciole... - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Demande de Luciole... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CHAKRA:
Demande de Luciole... - Page 2 Left_bar_bleue1700/1700Demande de Luciole... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/1700)
argent: 500

Demande de Luciole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Luciole...   Demande de Luciole... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:20

ben deja je te demandrais de ne pas etre grossier de faire une phrase style"pourrais-je savoir pourquoi vous supprimez mes posts?" et la on te répondrais simplement -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




Demande de Luciole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Luciole...   Demande de Luciole... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:21

Pourquoi vous SUPRIMER mes post !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yuan des 4 sages
Tokyo
Tokyo
yuan des 4 sages


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : quelque part au pays des samurai
Rang : samurai
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
Demande de Luciole... - Page 2 Left_bar_bleue150/150Demande de Luciole... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CHAKRA:
Demande de Luciole... - Page 2 Left_bar_bleue150/150Demande de Luciole... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
argent: 500

Demande de Luciole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Luciole...   Demande de Luciole... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:58

qui c'est le méchant qui as supprimé les post de Kyo ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Luciole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Luciole...   Demande de Luciole... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Luciole...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» -Luciole-
» Entrainement de Luciole
» -Bureau de Luciole-
» Galerie: Luciole.
» Demande de Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai ou Ninja ? :: Hors RPG :: Questions/Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser