Samourai ou Ninja ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Samourai ou ninja? Plutot Kyo ou Naruto? Choisis ta voie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Myusuke Umezawa (la renaissance)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myusuke

Myusuke


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : La vallée de Sadama, Minami
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
VIE:
Myusuke Umezawa (la renaissance) Left_bar_bleue150/150Myusuke Umezawa (la renaissance) Empty_bar_bleue  (150/150)
CHAKRA:
Myusuke Umezawa (la renaissance) Left_bar_bleue150/150Myusuke Umezawa (la renaissance) Empty_bar_bleue  (150/150)
argent: 500

Myusuke Umezawa (la renaissance) Empty
MessageSujet: Myusuke Umezawa (la renaissance)   Myusuke Umezawa (la renaissance) Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:21

Nom: Umezawa

Prenom: Myusuke

Age: 19 ans
Sexe: Féminin
Date de naissance: 30 novembre 1988
Groupe sanguin: O+
Traits de caractere: N'accepte pas la défaite ni être traitée comme faible et n'a peur que de l'eau.

Traits physiques: Japonaise aux cheveux longs et lisses bien évidemment, style très gothic lolita. Physique filiforme.

Histoire: Née de la fusion de deux techniques interdites de la vallée d'Onji, j'ai été envoyée à la vallée de Sadama pour me cacher, parce qu'un nouveau né issu de la combinaison de techniques interdites est destiné à être le dirigeant des autres shinobi. Mais mon demi-frère, issu d'une seule technique interdite, veut me tuer pour obtenir la place. Après trois ans d'études du ninjutsu, j'ai été intégrée dans le groupe des shinobi Minami (élément : kuji-in) pour parfaire mes techniques. Seulement, je tiens à devenir le meilleur ninja jamais connu afin de pouvoir revenir à Onji et diriger la vallée comme j'aurais toujours dû dans un combet final contre mon demi-frère, Kero.

Commentaire: Je suis très agile, discrète et je maîtrise totalement l'art des kuji-in (vous ne savez peut-être pas ce que c'est...)

Nindo: La puissance

Village désiré: Tokyo

Grade désiré: Juste le meilleur ninja de tous les temps
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja.over-blog.com
Invité
Invité




Myusuke Umezawa (la renaissance) Empty
MessageSujet: Re: Myusuke Umezawa (la renaissance)   Myusuke Umezawa (la renaissance) Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:50

Bienvenue mais pour le grade "juste le meilleur de tous les temps" je ne pense pas que ce soit possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Inawa
Inawa
Roy


Nombre de messages : 108
Localisation : @ Home
Rang : Samourai
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
VIE:
Myusuke Umezawa (la renaissance) Left_bar_bleue150/150Myusuke Umezawa (la renaissance) Empty_bar_bleue  (150/150)
CHAKRA:
Myusuke Umezawa (la renaissance) Left_bar_bleue150/150Myusuke Umezawa (la renaissance) Empty_bar_bleue  (150/150)
argent: 500

Myusuke Umezawa (la renaissance) Empty
MessageSujet: Re: Myusuke Umezawa (la renaissance)   Myusuke Umezawa (la renaissance) Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:44

Bienvenue sur le forum! Je te souhaite d'y passer un bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myusuke Umezawa (la renaissance) Empty
MessageSujet: Re: Myusuke Umezawa (la renaissance)   Myusuke Umezawa (la renaissance) Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:47

Meme plusieurs bons moments ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Myusuke Umezawa (la renaissance) Left_bar_bleue2500/2500Myusuke Umezawa (la renaissance) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Myusuke Umezawa (la renaissance) Left_bar_bleue3000/3000Myusuke Umezawa (la renaissance) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Myusuke Umezawa (la renaissance) Empty
MessageSujet: Re: Myusuke Umezawa (la renaissance)   Myusuke Umezawa (la renaissance) Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:55

Bienvenue parmi nous ^^
Validée a Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Myusuke Umezawa (la renaissance) Empty
MessageSujet: Re: Myusuke Umezawa (la renaissance)   Myusuke Umezawa (la renaissance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myusuke Umezawa (la renaissance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myusuke Umezawa
» Fiche Myusuke Umezawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai ou Ninja ? :: Regles :: Regles :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser