Samourai ou Ninja ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Samourai ou ninja? Plutot Kyo ou Naruto? Choisis ta voie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Nobuo Menka
Konoha
Konoha
Nobuo Menka


Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang : Hokage
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
Départ Left_bar_bleue1500/1500Départ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CHAKRA:
Départ Left_bar_bleue1700/1700Départ Empty_bar_bleue  (1700/1700)
argent: 500

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:12

Bon, voila, je me lance, j'ai été profondement déçu par ce forum, j'ai jamais vraiment rp avec enthousiasme et je m'en excuse, mais suis-je le seul dans ce cas là ? Luciole, je te trouve sympa, mais désolé de te dire sa ton forum n'a rien d'exeptionnel et n'a rien qui le rend normal, c'est un forum, disons en dessous de la moyenne, il n'a jamais vécu des heures de gloire et le mélange Samourai/ninja n'arrange pas les choses, les gens se demandent certainement:
"Ouais j'adore SDK mais je connais pas Naruto à fond alors ils vont me prendre pour un boulet..."
Et réciproquement ceux qui connaisent Naruto mais pas SDK vont se dirent la même chose. Le graphisme n'est pas génial, et je suis sûr que... peux importe comment tu veux l'apellé, Nights Devil, à sûrement fait des progrets parce que la, je trouve que c'est une cochonerie la bannière...
Certain vont me dire:
"Si tu la trouve moche, fait en une qui en jette!"
J'aurai bien voulu ^^ mais... Pour qui ferais-je donc cette bannière ? Pour deux, trois membres qui viennent ? Je ne crois pas... Un forum n'est pas un jeu, je l'ai appris à mes dépends... Et je souhaite que Luciole sache que je n'ai jamais voulu faire sombrer le fofo... Et pour cause, je suis rester Kage même si j'en avais pas vraiment envie et j'ai innové en mettant une partie Bleach...


J'espère que je t'aurai ouvert les yeux sur quelque chose.
Ce forum est irréparable.


Au revoir, Nobuo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai ou Ninja ? :: Hors RPG :: Divertissement :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser