KOTARO:
Le tissage de l'ombre: (objet requis: un kunaï)
Kotaro immobilise sa cible en plantant un kunaï dans l'ombre de son ennemi
recquiert samourai, 0 missions
effet: ennemi immobilisé 2 tours si il est pris par surprise (c'est a dire au premier post de Kotaro), 200 chakra
Prison de l'ombre:
Kotaro plonge l'ennemi dans l'ombre et l'emprisonne ainsi...
recquiert maitre, 3 missions
effet: ennemi plongé dans l'ombre 3 tours, 300 chakra
Boule d'ombre de Kotaro:
Kotaro creer une boule d'ombre...
recquiert maitre, 1 missions
effet: 200 degats, 200 chakra, - 50 Pv pour Kotaro
D'AUTRES TECHNIQUES UTILISABLES PAR KOTARO SONT DECRITES PLUS LOIN !
LUCIOLE:
Boule de feu:
Luciole envoie une ou plusieurs boule de feu avec son sabre...
recquirt superieur, 0 missions
effet: 10 degats par boule, 15 chakra par boule
Par les flammes de l'enfer:
Luciole envoi une boule de feu enorme avec son sabre...
recquiert assassin, 0 missions
effet: 600 degats + 30 degats par post pendant 6 posts, 700 chakra
Suzaku:
Luciole creer un oiseau de feu... un phenix precisement...
recquiert maitre, 0 missions
effet: 200 degats, 250 chakra
Par les flammes du roi des tenebres:
Luciole envoi une bourrasque de flamme avec son sabre...
recquiert samurai, 0 mission
effet: 260 degats, 300 chakra
La danse des canons de feu:
L'ennemi est pris dans un bloc qui explose si il bouge...
recquiert superieur, 0 mission
effet: ennemi immobilisé 2 tour + 50 degats par mouvement, 350 chakra
Flammes incandescantes divines:
Luciole fait sortir de son sabre une enorme boule de feu divine...
recquiert superieur, 0 mission
effet: 400 degats, 450 chakra
Impact du diable:
Luciole creer une attaque melangeant du corps a corps avec du feu...
recquiert assassin, 0 missions
800 degats, 700 chakra, -150 Pv pour Luciole
Retour aux sources:
Luciole a les yeux rouges...
Recquiert maitre, 2 missions.
+10 aux degats physiques, 100 chakra.
Flammes incandescentes de la planete keikoku:
Luciole creer des flammes "immortelles"...
Recquiert chef, 0 missions.
800 degats, 900 chakra, ennemi -100 Pv a chaque post.
D'AUTRES TECHNIQUES UTILISABLES PAR LUCIOLE SONT DECRITES PLUS LOIN !
MARO:
Visée:
Maro tire enormement de fleches a meme temps...
recquiert samourai, 0mission
effet: Maro tire 20 fleches en meme temps en touchant obligatoirement sa cible, 150 chakra (peut etre combiné).
Barriere de fleches:
les ennemis, supris, prennent plusieurs fleches par surprise...
recquiert samourai, 0 missions
effet: Les ennemis prennent par surprise 10 fleches, 100 chakra (ne peut etre combiné).
Tir:
Maro se concentre pour faire un tir trés précis...
recquiert samourai, 2 missions
effet: Maro tire une fleche qui touche obligatoirement, 20 chakra (peut etre combiné).
Volée de fleches:
Maro tire une volée de fleches qui partent a toute vitesse...
recquiert maitre, 2 missions
effet: Maro tire 25 fleches a meme temps, 200 chakra (peut etre combiné)
Rafale de fleches:
Maro vide son carquois de fleches...
recquiert superieur, 2 missions
effet: Maro tire toute les fleches de son carquois, 550 chakra (peut etre combiné).
Combinaison:
Maro combine un element avec ses fleches...
recquiert samourai, 2 missions
effet: rajoute +10 degats a une fleche, 20 chakra
D'AUTRES TECHNIQUES UTILISABLES PAR MARO SONT DECRITES PLUS LOIN !
NOBUNAGA:
Par la main des tenebres:
Nobunaga creer une main dans le ciel qui broit tout sur son passage...
recquiert maitre, 0 missions
effet: 300 Pv , 300 chakra
D'AUTRES TECHNIQUES UTILISABLES PAR NOBUNAGA SONT DECRITES PLUS LOIN !
SANTERA: (Santera ne peut pas porté d'arme).
Poudre fondante:
Santera creer une poudre qui fait tout fondre selon ses emotions...
recquiert apprenti, 0 missions
effet: 300 degats, tout le chakra (au minimumu il faut avoir 300 chakra).
Poudre diluée:
Santera creer une poudre quelle controle mieux...
recquiert maitre, 2 mssions
effet: 400 degats, tout le chakra (au minimum 350 ).
Transformation papillon:
Santera se transforme en un grand papillon humain...
recquiert maitre, 0 missions
effet: Santera est transformé, elle a +10 degats a la force physique, 20 chakra
Les milles explosions:
Santera creer plein de papillons explosifs...
recquiert forme de papillon, 2 missions
effet: 10 degats par papillons, 15 chakra par papillons
(aprés cette technique, Santera redevint normale).
Poudre passive:
Santera a une protection en elle...
recquiert etudiant, 0 missions
effet: a chaque fois que l'on touche Santera, on prend 20 degats, si c'est une attaque simple avec une rme, l'arme est detruite sauf si l'ennemi a un rang plus elevé que Santera, 30 chakra
D'AUTRES TECHNIQUES UTILISABLES PAR SANTERA SONT DECRITES PLUS LOIN !
TIGRE ROUGE:
Hassun: (avec lance uniquement).
un mouvement trés rapide a la lance...
recquiert samourai, 0 mission
effet: 120 degats, 160 chakra
Clonage de l'ombre:
Tigre rouge se multiplie jusqu'a 5 fois...
recquiert samourai, 1 mission
effet: Tigre creer j'usqua 5 clones materiels mais qui ne peuvent pas lancer de techniques..., 30 chakra par clones
Hidetada Hassun:
Tigre rouge creer un autre Hassun plus puissant...
recquiert maitre, 1 mission
effet: 220 degats, 260 chakra
D'AUTRES TECHNIQUES UTILISABLES PAR TIGRE ROUGE SONT DECRITES PLUS LOIN !
AKARI:
Par le souffle du vampire:
Akari aspire l'energie vitale de son adversaire...
recquiert samourai, 0 mission
effet: 100 degats, ennemi evanoui 1 tour, 170 chakra
Soin:
Akari soigne des compagnons SAUF elle...
recquiert samourai, 0 mission
effet: soigne 50 degats, 80 chakra
(ne pas en abuser !).
Oeil de la meduse:
Akari reduit en cendre son adversaire...
recquiert superieur, 10 missions
effet: tue l'ennemi, tout le chakra (au minimum 500) et 500 pv
(une seule fois par combat et mission).
D'AUTRES TECHNIQUES UTILISABLES PAR AKARI SONT DECRITES PLUS LOIN !
ANTERA:
Force inoubliable:
Antera a une force incroyable pour son jeune age...
recquiert samourai, 0 missions
effet: +40 au degats physiques, 150 chakra
Force irreguliere:
Antera augmente encore sa force...
recquiert superieur, 2 missions
effet: +100 degats physiques, 500 chakra
D'AUTRES TECHNIQUES UTILISABLES PAR ANTERA SONT DECRITES PLUS LOIN !
CHINMEI:
Apesanteur amicale:
Chinmei creer un champ de force qui epeche a l''ennemi de bouger, il peut aussi le fraper et lui tordre des membres pendant ce temps...
recquiert samourai, 0 missions
effet: ennemi immobilisé un tour, 30 degats, 150 chakra
Apesanteur:
Chinmei flotte dans les airs...
recquiert samourai, 0 missions
effet: chinmei peut flotter dans les airs, 20 chakra
Balles de happy come-come:
Chinmei creer des balles en "vent" qui coupe enormement...
recquiert samourai, 1 missions
effet: 10 degats par balles, 30 chakra par balles, incontrable
Chinsurikka suiseisho:
Chinmei envoie des petites meteorites sur ses ennemis...
recquiert maitre, 1 missions
effet: 200 degats, 250 chakra
La boule noire celeste de Chinmei:
Chinmei creer une enorme boule de "neant"...
recquiert assassin, 10 missions
effet: 800 degats, 750 chakra, -100 PV pour Chinmei
D'AUTRES TECHNIQUES UTILISABLES PAR CHINMEI SONT DECRITES PLUS LOIN !
BONTENMARU:
Jambe volante:
Bonten envoie un coup rapide avec sa jambe...
recquiert samourai, 0 missions
effet: 50 degats, 100 chakra (Bonten peut utiliser ses deux jambes en meme temps... il double donc les degats pour 80 chakra au lieu de 100...).
Kosoga:
Bonten frappe de toute ses forces...
recquiert samourai, 0 missions
effet: 100 degats, 150 chakra
Transformation bestiale:
Bonten reprend son instinct de bete...
recquiert maitre, 1 missions
effet: +20 degats aux attaques physiques et au sabre, 100 chakra
Kosoga bestial: (recquiert forme de bete).
Un kosoga plus puissant...
recquiert superieur, 5 missions
effet: 600 degats, 600 chakra, -50 Pv pour Bonten
D'AUTRES TECHNIQUES UTILISABLES PAR BONTENMARU SONT DECRITES PLUS LOIN !
SASUKE:
Barriere d'eclairs:
Sasuke se protege avec une barriere d'eclairs invisible...
recquiert samourai, 0 missions
effet: absorbe 30 degats et en inflige 30 a l'adeversaire, 100 chakra
Coup des eclairs:
Sasuke envoi plusieurs eclairs sur l'ennemi...
recquiert samourai, 0 missions
effet: 100 degats, 100 chakra, (ne peut etre contré).
Transformation, demon:
Sasuke obtient les yeux rouges comme Kyo aux yeux de demon...
recquiert maitre, 1 mission
effet: +5 aux attaques physiques, 50 chakra
Coups des eclairs: (en transformation).
Sasuke dechaine sa colere en balancant des eclairs sur l'ennemi...
recquiert maitre, 1 missions
effet: 200 degats, 280 chakra, (ne peut etre contré).
Coup endiablé:
Sasuke envoi un coup de toute ses forces...
recquiert superieur, 3 missions
effet: 450 degats, 500 chakra
D'AUTRES TECHNIQUES UTILISABLES PAR SASUKE SONT DECRITES PLUS LOIN !
AKIRA:
Muhyogeten:
Akira fonce sur l'ennemi et le gele...
recquiert samourai, 0 missions
effet: ennemi gelé 1 tour, 40 degats, 100 chakra
Hyosenseio:
Akira creer des miroirs de glaces qui blessent l'ennemi...
recquiert samourai, 1 missions
effet: Akira protégé 1 tour, 20 degats, 150 degats
Grande croix du demon des glaces:
Akira croise ses sabres sur l'ennemi...
recquiert maitre, 1 missions
effet: 200 degats, 250 chakra (ne peut etre paré).
La sainte mere des glaces:
Illusion d'optique qui blesse l'ennemi...
recquiert superieur, 4 missions
effet: 400 degats, ennemi immobilisé deux tours, 550 chakra
Prison de glace:
Akira emprisonne son adversaire...
recquiert maitre, 0 missions
effet: 10 degats, ennemi immobilisé 1 tour, 200 chakra
Haven gost:
Akira brule sa propre vie pour creer une atmosphere intensement froid...
recquiert superieur, 5 missions
600 degats, 500 chakra, -200 Pv pour Akira
D'AUTRES TECHNIQUES UTILISABLES PAR AKIRA SONT DECRITES PLUS LOIN !
YUKIMURA:
Les yeux de Hochequeue:
recquiert maitre, 0 misssion
effet: esquive d'une ou plusieurs attaque(s) simple(s), 50 degats, 120 chakra
Transformation, Demon:
recquiert maitre, 1 missions
effet: +20 aux degats physiques, 150 chakra
D'AUTRES TECHNIQUES UTILISABLES PAR YUKIMURA SONT DECRITES PLUS LOIN !
SHINREI:
Clone acqueux:
Shinrei fais une "subtitution" acqueuse...
recquiert samourai, 0 missions
effet: comme une subtitution, 30 chakra, (une seule fois par combat et mission).
Dragon d'eau:
Shinrei envoie un dragon d'eau sur l'adversaire...
recquiert samourai, 0 missions
effet: 50 degats, 100 chakra
Le grand sabre qui danse:
Shinrei fait des "feintes" avec son sabre...
recquiert maitre, 1 missions
effet: 150 degats, 180 chakra, -10 Pv pour Shinrei
Cristaux de la planete de l'eau:
Shinrei creer une lame d'eau...
recquiert maitre, 1 missions
effet: +10 aux degats physiques, 100 chakra
Dragon d'eau interieur:
Shinrei envoie un dragon a l'interieur de l'adversaire...
recquiert maitre, 2 missions
effet: l'ennemi meurt dans 4 post si il ne tue pas Shinrei avant, 200 chakra, -350 Pv pour Shinrei
Les sept dragons d'eau:
Shinrei envoi sept dragons d'eau sur l'adversaire...
recquiert superieur, 4 missions
effet: 500 degats, 550 chakra
Les dragons de sang:
Shinrei devoile son coup secret qui consomme son sang et fait pleuvoir des dragons d'acide...
recquiert superieur, 10 missions
effet: 1000 degats, 800 chakra, -300 Pv pour Shinrei, Shinrei immobilisé un tour
D'AUTRES TECHNIQUES UTILISABLES PAR SHINREI SONT DECRITES PLUS LOIN !
KYO, KYOSHIRO:
Par le vent divin obscur, Mizuchi:
L'utilisateur envoie une enorme "frappe" sur l'adversaire...
recquiert samourai, 0 missions
effet: 50 degats, 100 chakra
Par la croix divine, Mizuchi:
L'utilisateur envoi une "frappe" encore plus puissante...
recquiert samourai, 0 missions
effet: 100 degats, 150 chakra
Transformation, demon:
L'utilisateur gagne "les yeux rouges"...
recquiert maitre, 0 missions
effet: +10 aux degats physiques, 100 chakra
Par le vent divin obscur, Mizuchi, Suzaku:
L'utilisateur envoie un phenix de lumiere sur l'adversaire...
recquiert superieur, 0 missions
effet: 300 degats, ennemi immobilisé un tour, 350 chakra
Par le vent divin obscur, Mizuchi, Bakyo:
L'utilisateur envoi un tigre de lumiere sur l'ennemi...
recquiert superieur, 2 missions
effet: 400 degats, 300 chakra, -250 Pv pour l'utilisateur
Genbu:
L'utilisateur envoi un vent divin obscur en forme de tortue et serpent...
recquiert superieur, 4 missions
effet: 450 degats, 350 chakra, -260 Pv pour Kyo
Le roi dragon bleu:
L'utilisateur envoi un dragon bleu d'eau enorme sur l'ennemi...
recquiert assassinn, 0 missions
effet: 500 degats, 400 chakra, - 260 pv pour Kyo
D'AUTRES TECHNIQUES UTILISABLES PAR KYO/KYOSHIRO SONT DECRITES PLUS LOIN !
POUR TOUT CE QUI ONT D'AUTRES PERSONNAGES DE LA SERIE ET QUI NE VOIS PAS LEUR TECHNIQUES, DEMANDEZ MOI PAR MP DE VOUS LES FAIRE, JE VOUS LES GARANTIRÉ SOUS PEU, MERCI !