Samourai ou Ninja ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Samourai ou ninja? Plutot Kyo ou Naruto? Choisis ta voie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement des débutants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yondaime
Suna
Suna
yondaime


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
VIE:
Entrainement des débutants Left_bar_bleue300/300Entrainement des débutants Empty_bar_bleue  (300/300)
CHAKRA:
Entrainement des débutants Left_bar_bleue350/350Entrainement des débutants Empty_bar_bleue  (350/350)
argent: 170

Entrainement des débutants Empty
MessageSujet: Entrainement des débutants   Entrainement des débutants Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:12

Yondaime entra bien décidé a s'entrainer.


Il comença par un echauffement amteur, il fit dix fois le tour de la salle qui n'était pas tres grande une fois terminer il était impatient de commencer.

C'est a ce moment la ou gyraya entra il dit :

-qu'estce que tu veux apprendre cette fois???

-moi?

-oui, tu vois quelqu'un d'autre.

-je sais pas

-haha!!!

-quoi??

-je vais t'apprendre l'invocation

-hein??

Sans plus tarder gyraya fit apparaitre un enorme crapaud.
Yondaime extrement surpris et en meme temps impatient d'apprendre cette nouvelle technique.

-Gyraya??

-Oui??

-Que dois-je faire??

-Tout d'abord tu dois faire un pacte avec ceux crapaud par ton sang.

-Hein???

-Et gyraya sortit un énorme parchemin la il va falloir signer avec ton sang.

Et yondaime excuta.


Gyraya lui appris comment invoquer un crapaud géant, et disparaissa aussitôt.

yondaime fit comme gyraya mais une simple petite grenouille sorta
il recommença et percevera.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka
Invité




Entrainement des débutants Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des débutants   Entrainement des débutants Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:24

ps : cette technique tu peut que invoquer une larve pour l'instent il faus que tu passe genin pour invoquer un petite crapeaux et c'est a partir de chuunin que tu peut invoquer le crapeaux ninja et aprés le rois gamabunta qu'il ne t'obeirras que quans tu sera juunin ou anbu
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Menka
Konoha
Konoha
Nobuo Menka


Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang : Hokage
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
Entrainement des débutants Left_bar_bleue1500/1500Entrainement des débutants Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CHAKRA:
Entrainement des débutants Left_bar_bleue1700/1700Entrainement des débutants Empty_bar_bleue  (1700/1700)
argent: 500

Entrainement des débutants Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des débutants   Entrainement des débutants Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:37

bon euuh step c'esty moi le kage c'est moi qui m'en occupe alors si ta des remarques a faire c'est a moi que tu dois t'adresser ou a luciole MAIS PAS DIRECTEMENT A LUI
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Suna
Suna
yondaime


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
VIE:
Entrainement des débutants Left_bar_bleue300/300Entrainement des débutants Empty_bar_bleue  (300/300)
CHAKRA:
Entrainement des débutants Left_bar_bleue350/350Entrainement des débutants Empty_bar_bleue  (350/350)
argent: 170

Entrainement des débutants Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des débutants   Entrainement des débutants Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:21

ok excuse moi je me suis un peu emballer
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Menka
Konoha
Konoha
Nobuo Menka


Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang : Hokage
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
Entrainement des débutants Left_bar_bleue1500/1500Entrainement des débutants Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CHAKRA:
Entrainement des débutants Left_bar_bleue1700/1700Entrainement des débutants Empty_bar_bleue  (1700/1700)
argent: 500

Entrainement des débutants Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des débutants   Entrainement des débutants Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:10

je plus c'est jiraiya pas giraya en plus c'est toi qui la inventé donc bon ^^ le rp est inexistant parce que il n'y a que des paroles et cela ne suffit pas je ne veux pas etre chiant mais bon trois ligne et en plus meme pas complete pour moi c'est pas un entrainement je veux bien te montrer comment l'améliorer mais il faut faire des éfforts ^^ bon ba si tu veux un exemple de rp je peux t'en montrer un pour un entrainement bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Suna
Suna
yondaime


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
VIE:
Entrainement des débutants Left_bar_bleue300/300Entrainement des débutants Empty_bar_bleue  (300/300)
CHAKRA:
Entrainement des débutants Left_bar_bleue350/350Entrainement des débutants Empty_bar_bleue  (350/350)
argent: 170

Entrainement des débutants Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des débutants   Entrainement des débutants Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:45

Oui hokage-samma se srait vec plaisir.
J'ai encore de grosse dificulter avec se site j'essaie de les ammeliorer.

Por la faute gyraya je suis completement confus car je savais l'ortographe.
Tu n'es pas chiant au contraire de me dire que sa va pas pour que je l'ameliore c'est tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Menka
Konoha
Konoha
Nobuo Menka


Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang : Hokage
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
Entrainement des débutants Left_bar_bleue1500/1500Entrainement des débutants Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CHAKRA:
Entrainement des débutants Left_bar_bleue1700/1700Entrainement des débutants Empty_bar_bleue  (1700/1700)
argent: 500

Entrainement des débutants Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des débutants   Entrainement des débutants Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:28

[-decription,environnement,chakra qui circule etc...
-sentiment,expriment se que ton perso vit
-relire,pour voir si cela est correct(mais je ne juge pas sur les fautes d'orthographe sauf si elle sont trop voyante ou bien sur des noms genre akamarue kiba -_-' c'est AKAMARU y'a pas de E encore la tu savait pas donc bon je veux bien tu n'a qu'a me demandez et je te dirai comment s'écrive les noms

un petit texte rp pour voir si tu réunnis tout sa :p]


Renji arriva sur le terrain d'entrainement il faisait beau l'herbe était fraiche parfait pour s'entrainé ! Soudain il entendit un bruit dérriere lui comme un rire il daigaina son katana et s'approcha de la d'où provenait le bruit il allait assené un coup quand un homme au cheveux blancs assez long commença a faire son spectacle il se leva et fit tourné sa longue criniere puis pris une pose ridicule Renji pouffa de rire et lui demanda se qu'il faisait la,comme d'habitude il regardait les filles Renji intrigué fit de meme mais l'homme nommée jiraiya le retint et lui montra l'invocation qu'il pratiquait souvent celle des crapauds il donna un rouleau a renji et lui fit marqué son nom en sang une fois fait il commenca a invoqué seulement il n'était pas très doué une mini larve sortit les deux homme regarderent avec attenion la bestiole puis jiraiya commença a rire et a boire du sake il s'endormi et après plusieurs éssais renji avait réussi a créer un tétards assez petit mais c'était plus covainquant il s'entraina jusqu'a la fin de la journée puis au moment ou jiraiya allait partir se couché un crapauds tout de meme assez gros arriva a le stoppé se fut a se moment que jiraiya trouvait un autre élève talentueux il lui donna rendez vous le lendemain a la meme place le ciel était noir des nuages était la trop présent il commença a pleuvoir et en rentrant chez lui renji tomba par terre....


que du rp et en plus sa ma pris aps beaucoup de temps donc si tu fait des trucs comme sa sa ira ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Entrainement des débutants Left_bar_bleue2500/2500Entrainement des débutants Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Entrainement des débutants Left_bar_bleue3000/3000Entrainement des débutants Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Entrainement des débutants Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des débutants   Entrainement des débutants Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:03

//Oula Renji tu es dur avec Kiba ^^.
Quand a Yondaime, il debute comme je te les dits mais je trouve qu'il s'en sort bien, merci de lui apprendre les bases du rp ^^.//
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Nobuo Menka
Konoha
Konoha
Nobuo Menka


Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang : Hokage
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
Entrainement des débutants Left_bar_bleue1500/1500Entrainement des débutants Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CHAKRA:
Entrainement des débutants Left_bar_bleue1700/1700Entrainement des débutants Empty_bar_bleue  (1700/1700)
argent: 500

Entrainement des débutants Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des débutants   Entrainement des débutants Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:26

bha ouais je suis fait pour entrainé mes étudiants genin etc...d'ailleur normalement tu pourria sle faire genin pour kiba je t'explique si il est a TOKIO IL POST PAS A KONOHA ou alors il demande une mutation mais la faut vraiment etre dans mon bon jour...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Entrainement des débutants Left_bar_bleue2500/2500Entrainement des débutants Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Entrainement des débutants Left_bar_bleue3000/3000Entrainement des débutants Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Entrainement des débutants Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des débutants   Entrainement des débutants Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:34

//Ok ok ^^. Tu pourrais faire passer Yondaime genin il est a la troisieme place...//
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Nobuo Menka
Konoha
Konoha
Nobuo Menka


Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang : Hokage
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
Entrainement des débutants Left_bar_bleue1500/1500Entrainement des débutants Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CHAKRA:
Entrainement des débutants Left_bar_bleue1700/1700Entrainement des débutants Empty_bar_bleue  (1700/1700)
argent: 500

Entrainement des débutants Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des débutants   Entrainement des débutants Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:38

c'est a toi de le aie je suis pas admin meme pas de ma partie respective --'
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Suna
Suna
yondaime


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
VIE:
Entrainement des débutants Left_bar_bleue300/300Entrainement des débutants Empty_bar_bleue  (300/300)
CHAKRA:
Entrainement des débutants Left_bar_bleue350/350Entrainement des débutants Empty_bar_bleue  (350/350)
argent: 170

Entrainement des débutants Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des débutants   Entrainement des débutants Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:37

quand je serais genin???
Revenir en haut Aller en bas
Babikin
Invité




Entrainement des débutants Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des débutants   Entrainement des débutants Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:28

Fuuton rasenshuriken !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Menka
Konoha
Konoha
Nobuo Menka


Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang : Hokage
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
Entrainement des débutants Left_bar_bleue1500/1500Entrainement des débutants Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CHAKRA:
Entrainement des débutants Left_bar_bleue1700/1700Entrainement des débutants Empty_bar_bleue  (1700/1700)
argent: 500

Entrainement des débutants Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des débutants   Entrainement des débutants Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:49

tu me fais quoi la?
Revenir en haut Aller en bas
Babikin
Invité




Entrainement des débutants Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des débutants   Entrainement des débutants Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:03

je fais juste un rasenshuriken
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Entrainement des débutants Left_bar_bleue2500/2500Entrainement des débutants Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Entrainement des débutants Left_bar_bleue3000/3000Entrainement des débutants Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Entrainement des débutants Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des débutants   Entrainement des débutants Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:29

//Alors, Babikin, pour t'entrainer a apprendre des techniques, reporte toi a la regle "comment apprendre une technique" puis ccreer toi un terrain d'entrainement puis apprend les techniques e ton niveau, mais je te ocnseille de passer genin avant a l'academie ^-^.//
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
yondaime
Suna
Suna
yondaime


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
VIE:
Entrainement des débutants Left_bar_bleue300/300Entrainement des débutants Empty_bar_bleue  (300/300)
CHAKRA:
Entrainement des débutants Left_bar_bleue350/350Entrainement des débutants Empty_bar_bleue  (350/350)
argent: 170

Entrainement des débutants Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des débutants   Entrainement des débutants Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:45

ca serait mieu.afro
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Menka
Konoha
Konoha
Nobuo Menka


Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang : Hokage
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
Entrainement des débutants Left_bar_bleue1500/1500Entrainement des débutants Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CHAKRA:
Entrainement des débutants Left_bar_bleue1700/1700Entrainement des débutants Empty_bar_bleue  (1700/1700)
argent: 500

Entrainement des débutants Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des débutants   Entrainement des débutants Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:51

qui ets en train de flooder dans mon village je crois que la sa commence a m'enerver >.<
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Entrainement des débutants Left_bar_bleue2500/2500Entrainement des débutants Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Entrainement des débutants Left_bar_bleue3000/3000Entrainement des débutants Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Entrainement des débutants Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des débutants   Entrainement des débutants Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:52

//Roo c'est bon j'effacerai les posts aprés xd.//
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
yondaime
Suna
Suna
yondaime


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
VIE:
Entrainement des débutants Left_bar_bleue300/300Entrainement des débutants Empty_bar_bleue  (300/300)
CHAKRA:
Entrainement des débutants Left_bar_bleue350/350Entrainement des débutants Empty_bar_bleue  (350/350)
argent: 170

Entrainement des débutants Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des débutants   Entrainement des débutants Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:11

Yondaime se reveilla se matin avec la ferme attention d'apprendre une nouvelle technique pour devenir plus fort et depasser son rival kakashi.
Il demanda a son sensei quel technique pourrait t'il apprendre aujourd'hui.
Il lui demanda avant de commencer au chose serieuse de faire 500 tours de konoha 500 pompes et de revenir le voir quand il aurait finit.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Suna
Suna
yondaime


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
VIE:
Entrainement des débutants Left_bar_bleue300/300Entrainement des débutants Empty_bar_bleue  (300/300)
CHAKRA:
Entrainement des débutants Left_bar_bleue350/350Entrainement des débutants Empty_bar_bleue  (350/350)
argent: 170

Entrainement des débutants Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des débutants   Entrainement des débutants Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:14

La pelouse fraiche sur laquelle il s'entrainer était verdoyant et les quelques fleurs étaient d'une beauté incomparable.
Une fois l'echaufement terminer yondaime impatient d'apprendre une nouvelle technique redemanda a son sensei se qu'il apprendrait aujourd'hui, il lui repondit qu'aujourd'hui il serait a peu pres manipuler le Kage Bushin no jutsu qui consistait a creer des clones qui ont une presence phisique.Cette technique nesecitait du ninjtsu mais yondaime savait que sa puissance suffisait a apprendre cette nouvelle technique...Il eu a se moment la un sentiment de force soudaine qui le poussa a faire de son mieu.

Apres une heure d'entrainement il finit par faire deux clones.
Il était content de lui il percevera et arriva à trois clones avant que le soleil se couche une fois la nuit totalement tombée il arretta et alla se coucher.Une fois dans son lit il pensa a sa journée qui l'avait totalement épuisé et s'endormit sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Entrainement des débutants Left_bar_bleue2500/2500Entrainement des débutants Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Entrainement des débutants Left_bar_bleue3000/3000Entrainement des débutants Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Entrainement des débutants Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des débutants   Entrainement des débutants Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:44

//Ok, technique validée, +5 en ninjutsu .//
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
yondaime
Suna
Suna
yondaime


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
VIE:
Entrainement des débutants Left_bar_bleue300/300Entrainement des débutants Empty_bar_bleue  (300/300)
CHAKRA:
Entrainement des débutants Left_bar_bleue350/350Entrainement des débutants Empty_bar_bleue  (350/350)
argent: 170

Entrainement des débutants Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des débutants   Entrainement des débutants Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:08

Yondaime arriva plus tard que d'habitude ce matin il s'était réveille un peu plus tard car il avait mal dormit.Alors q'il dormait paisiblement chez lui il entendit un bruit par la fenetre, il s'approcha et vit une enorme crapaud qui portait un vieu monsieur.Il sortit et demanda :
Monsieur comment faites vous ça??? (il n'avait jammais vu encore une invocation)
Le vieu monsieur repondit :
je m'appelle pas monsieur mon nom est gyraya!! dit en buvant du sacke.
Peux tu m'apprendre ça??
Je ne vois pas pourquoi je ferais ça.
A se moment la yondaime fit
Kage Bushin no jutsu!!!!et 10 clones apparurent chacun de ses clonnes avaient 30 de chacra, donc yondaime avait autant de chacra que ses clones.Gyraya ne pouvait distinguer les clones de yondaime et dit :
Tu te debrouille pas mal pour un petit genin.
Rejoins moi demain a la montagne et disparus sur le champs.
Yondaime épuisé ala se recouché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement des débutants Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des débutants   Entrainement des débutants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des débutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kyo
» Entrainement de Roy
» entrainement de l'hokage
» Entrainement Neko
» Entrainement de Luciole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai ou Ninja ? :: rpg :: Konoha :: Terrains D'Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser