Samourai ou Ninja ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Samourai ou ninja? Plutot Kyo ou Naruto? Choisis ta voie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le petit dictionnaire illustrée des Techniques de Zanmato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le petit dictionnaire illustrée des Techniques de Zanmato Empty
MessageSujet: Le petit dictionnaire illustrée des Techniques de Zanmato   Le petit dictionnaire illustrée des Techniques de Zanmato Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:10

(Oui, j'en avas marre des "demandes de technique de..." XD)

Donc, à peine arrivé, je demande déjà des technique...

Les autres: Pas géné le gars è_______é

Enfin bref... Mon histoire pour être crédible demande une technique que je ne suis pas sur que vous approuviez par sa nature, car c'est... Un Dojutsu, et je sais que si vous m'acceptez, vous allez avaoir 500 persones qui vont vous demander des Dojutsus hyper abusés toute sles 3 secondes... Mais bon, essayons ><

Le Ryugan, Dojutsu

Coût d'utilisation: Varie selon la maitrise, de 40 pour les débutants à 100 pour les confirmés.

Description physique: L'oeil de l'utilisateur devient jaune et sa pupille s'alonge pour ressembler à celle d'un reptille.

Effet: Le Ryugane st l'art de déceler les mouvements de chaleur corporel. A bas niveau, il permet seulement de voir que l'adversaire concentre son énergie dans une partie de son corps, ce qui permet de la contrer, si celà est possible. La finalité de la technique permet de repérer l'individu grâce à cette même chaleur, de l'identifier et de connaitre la puissance de son futur coup, s'il est physique. Ce Dojutsu n'a aucune importance vis à vis des ninjutsu. Son niveau supérieur permet de lancer quelques Genjutsu d'intensité limité, comme la vision d'un dragon menaçant, mais ce n'est pas sa spécialité.

Voilà ><

J'aurais quand même une autre requète, qui conserne celle-ci quelques Taijutsu, encors une fois du à mon histoire et à mon clan:

Vamo'Alla Taijutsu, Vamo'Alla Bachi

Effet et description: Le Vamo'Alla bachi est un enchainement qui se fait en 5 phases. La première consite à un fauchage des jambes de l'adversaire par l'avant, ce qui le fait donc basculer dans cette direction. La seconde est de précipiter la chutte par un coup sur la nuque, immédiatement suivit de la troisième phase qui a pour but de stopper la progression vers le sol grâce à un coup porté sur le front de la victime. La quatrième phase précipite l'adversaire vers l'arrière grâce à un fauchage arrière, ce qui contribue à un effet de surprise permettant d'enchainer la dernière phase: Un coup de genou brisant la colonne vertebrale.

Coût d'utilisation et dégats: 175 dégats pour 200 de Chakra (au même titre que le Shishi Rendan)

Et Voilà...
...
...
Vous aimez pas c'est ça? XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Menka
Konoha
Konoha
Nobuo Menka


Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang : Hokage
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
Le petit dictionnaire illustrée des Techniques de Zanmato Left_bar_bleue1500/1500Le petit dictionnaire illustrée des Techniques de Zanmato Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CHAKRA:
Le petit dictionnaire illustrée des Techniques de Zanmato Left_bar_bleue1700/1700Le petit dictionnaire illustrée des Techniques de Zanmato Empty_bar_bleue  (1700/1700)
argent: 500

Le petit dictionnaire illustrée des Techniques de Zanmato Empty
MessageSujet: Re: Le petit dictionnaire illustrée des Techniques de Zanmato   Le petit dictionnaire illustrée des Techniques de Zanmato Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:30

Perso...j'accepte les deux...Parces décelé la chaleur corporels c'est pas trop puissant les genjutsus sont pas trop puissant et la tech de Taijutsu...eh ben j'ai pas trop compris se qui ce passait mais sa ma l'air tellement puissant que j'en donnerai 250 dégats pour 325 de chakra XD
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Le petit dictionnaire illustrée des Techniques de Zanmato Left_bar_bleue2500/2500Le petit dictionnaire illustrée des Techniques de Zanmato Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Le petit dictionnaire illustrée des Techniques de Zanmato Left_bar_bleue3000/3000Le petit dictionnaire illustrée des Techniques de Zanmato Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Le petit dictionnaire illustrée des Techniques de Zanmato Empty
MessageSujet: Re: Le petit dictionnaire illustrée des Techniques de Zanmato   Le petit dictionnaire illustrée des Techniques de Zanmato Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:09

Oui c'est bon validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le petit dictionnaire illustrée des Techniques de Zanmato Empty
MessageSujet: Re: Le petit dictionnaire illustrée des Techniques de Zanmato   Le petit dictionnaire illustrée des Techniques de Zanmato Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:10

Ah oui quad même Oo

Enfin merci d'avoir accepté mes techniques, et pour le Vamio'Alla bachii euh.. C'est vrai que c'est très dur à expliquer ^^"! En Rp ça me donnait ça:

Citation :
Concentration du chakra. Vitesse maximum.
Attaque.
Le ninja de gauche ne compris rien au coup qu'il reçu. Un coup dans le jambes le fit d'abord basculer vers l'avant. Puis un coup la nuque accelera sa progression vers le sol... Qui fut interrombue par un coup au front. Cepenadant, sa course vers la terre continua dans l'autre sens par un coup porté à l'arrière des jambes. Il ne comprennait rien. Rien du tout. Jusqu'à ce qu'un genous vienne accueillir son dos, brsant ainsi sa colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit dictionnaire illustrée des Techniques de Zanmato Empty
MessageSujet: Re: Le petit dictionnaire illustrée des Techniques de Zanmato   Le petit dictionnaire illustrée des Techniques de Zanmato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit dictionnaire illustrée des Techniques de Zanmato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zanmato Shinryu
» Zanmato Shinryu
» Techniques de Yumijutsu
» -Les techniques des scans-
» techniques ninja?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai ou Ninja ? :: Demandes de techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser