Samourai ou Ninja ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Samourai ou ninja? Plutot Kyo ou Naruto? Choisis ta voie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bureau de Kankurô

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de Kankurô Empty
MessageSujet: Bureau de Kankurô   Bureau de Kankurô Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:24

Kankurô arriva devant la porte de son bureau et trouva un petit rectangle en plastique cloué vers le haut de la porte où était inscrit:

Citation :
Bureau du Kazekage: Sabaku no Kankurô

Il baissa la poignée et découvrit la nouvelle piece où il allait passer une assez grande partie de son temps. Il longa le mur de droite et vit les beaux meubles fait en chene qui étaient sirés à la perfection. Il continua et son regard se porta sur un tableau qui représentait Suna no Kuni, le village ensablé. Il vit ensuite quatre fauteuils recouverts de tissu vert. Ensuite, en face de lui, il apercu son bureau qui était lui aussi siré. Il s'assit sur son fauteuil qui était tres confortable. Il y resta un petit moment, le temps de voir que des dossiers étaient posés sur son bureau. Il commenca à en classer quelques-uns puis il ouvrit la fenetre de sa piece qui donnait vue sur le village du sable. Il respira le bon air puis se retourna en direction de la porte d'entrée. Il sortit et se dirigea ensuite vers sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Suna
Suna
yondaime


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
VIE:
Bureau de Kankurô Left_bar_bleue300/300Bureau de Kankurô Empty_bar_bleue  (300/300)
CHAKRA:
Bureau de Kankurô Left_bar_bleue350/350Bureau de Kankurô Empty_bar_bleue  (350/350)
argent: 170

Bureau de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kankurô   Bureau de Kankurô Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:00

yondaime s'approcha et sonna a la porte.Il attendit la reponse du maitre kasekage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kankurô   Bureau de Kankurô Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:44

Kankuro ouvrit la porte et vit Yondaime. Il lui dit:

"Bonjour, quel bon vent t'amene jusqu'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Suna
Suna
yondaime


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
VIE:
Bureau de Kankurô Left_bar_bleue300/300Bureau de Kankurô Empty_bar_bleue  (300/300)
CHAKRA:
Bureau de Kankurô Left_bar_bleue350/350Bureau de Kankurô Empty_bar_bleue  (350/350)
argent: 170

Bureau de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kankurô   Bureau de Kankurô Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:57

Bonjour je voulais vous demander de m'aider dans mon entrainement.J'ai toujours avoir le meilleur des professeurs alors j'essaye toujours.Si vous n'avais pas que ca a faire je comprendrait et je vous en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kankurô   Bureau de Kankurô Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:09

Kankuro regarda Yondaime et lui dit:

"Je te comprend parfaitement, je pourrai certainement t'aider"

Yondaime afficha un sourire sur son visage, Kankuro fit de meme et ajouta:

"C'est quand tu veux, je te suit."
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Suna
Suna
yondaime


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
VIE:
Bureau de Kankurô Left_bar_bleue300/300Bureau de Kankurô Empty_bar_bleue  (300/300)
CHAKRA:
Bureau de Kankurô Left_bar_bleue350/350Bureau de Kankurô Empty_bar_bleue  (350/350)
argent: 170

Bureau de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kankurô   Bureau de Kankurô Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:12

Yondaime prit le chemin du terrain d'entrainement. Kankuro le suivait il était très impatient.

(desole pour mon absence je ne peux plus jouer de mon ordinateur cela devrait s'arranger pendant les vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kankurô   Bureau de Kankurô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Kankurô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Kyo
» -Bureau de Luciole-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai ou Ninja ? :: rpg :: Suna :: Bureau du Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser