Samourai ou Ninja ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Samourai ou ninja? Plutot Kyo ou Naruto? Choisis ta voie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les portes de Suna no Kuni.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les portes de Suna no Kuni. Empty
MessageSujet: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:16

Ici se trouvent les portes. Elles sont gardées en permanance par des gardes qui se relaient en fonction du jour et de la nuit. Si vous etes de Suna no Kuni vous pourrez entrer et sortir sans aucun probleme. Ceux des villages étrangers seront systematiquement interrogés afin que les gardes connaissent la raison d'entrer dans le village des nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




Les portes de Suna no Kuni. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:34

Temari arriva devant les portes de Suna no kuni apres avoir marché assez longuement dans le désert. Elle entra grace aux gardes qui lui donnerent la permission, puis elle contempla le magnifique village du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les portes de Suna no Kuni. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:59

Kankuro et sa soeur sortirent de suna en direction de la montagne, vers Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ta
Invité




Les portes de Suna no Kuni. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:46

Isaac arriva ewt un garde l'arrêta.

Le garde:Monsieur dites moi votre raison de votre venu...

-Sa te regarde pas je veux rien de ce village je suis en visite...

Le garde:Ok...ok

Isaac continua son chemin sans ce soucier des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




Les portes de Suna no Kuni. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:11

Temari qui croisa isaak sur sa route lui demanda :

"Sans indiscrétion ou vas-tu en visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ta
Invité




Les portes de Suna no Kuni. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:41

-À vrai dire j'en c'est rien...

Isaac regarda Temari et il éclata de rire.

-Sa parrais nul...t'a des bons endroits à me conseillé...?

*Wow elle est super mignonne*

Isaac attendit la réponse de Temari en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les portes de Suna no Kuni. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:42

Katsumoto avez suivie Isaac,il arriva devant les portes de suna.

katsumoto sortie sont katana.

Nous devons partir car les samouraï sont en guerre contre les ninja

(on la faitpas pour l'instant caraucun village n'a asssez d'homme)

Isaac si tu reste ici pour parler a Temari reste sur t'es garde stp
tu n'est qu'un aprenti.

(envoie moi un mp est je te dirai comment on devient samouraï)

Katsumoto rengéna sont sabre est partie,a toute vitesse pour travailer
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




Les portes de Suna no Kuni. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:22



Temari lui dit :

"Le resto et super moi je vais souvent faire les boutique mais je pensse pas que sa t'intéresse !" Smile


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les portes de Suna no Kuni. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:55

Katsumoto revins

bonjour je suis le maitre de Isaac.
Et le chef de Tokyo,etun samouraï

je ne laisserai personne tué ou menacer toute personne de mon village ok

je vais vous demander de ne pas vous aprocher de Tokyo,est au moindre problème avec mon élèves je vous jure que vous risquer de le payé de le payé trés chér. Les portes de Suna no Kuni. 588264

Au revoir Mademoisselle,je vous laisse en bonne companie.


Katsumoto se retira pour de bon mais envoia deux personne pour surveiller les arrière de Isaac!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Les portes de Suna no Kuni. Left_bar_bleue2500/2500Les portes de Suna no Kuni. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Les portes de Suna no Kuni. Left_bar_bleue3000/3000Les portes de Suna no Kuni. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Les portes de Suna no Kuni. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:07

//Tkt, je pense pas qu'elle va le tuer lol.//
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les portes de Suna no Kuni. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:08

//on sait jamais//
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Les portes de Suna no Kuni. Left_bar_bleue2500/2500Les portes de Suna no Kuni. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Les portes de Suna no Kuni. Left_bar_bleue3000/3000Les portes de Suna no Kuni. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Les portes de Suna no Kuni. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:14

//Je pense plutot qu'elle va essayer de "l'apprivoiser" xD.
Je supprimerais nos posts dans 24 h.//
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les portes de Suna no Kuni. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:16

//ok//
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




Les portes de Suna no Kuni. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:13

^^


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ta
Invité




Les portes de Suna no Kuni. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:01

Isaac resta sur place, il soupira devant tout ce spectacle.

*Si elle aurait voulu m'attaqué elle l'aurait déjà fait et je ne serrait pas resté là sans rien faire...*

Isaac ce retourna vers Temari.

-Pardonne le...

Isaac alla cherché l'éventail de Temari et il lui remit.

-Le resto à l'air pas mal et je dois dire que j'ai assé faim...

Isaac emboîta le pas de Temari vers le resto et dans un mouvement subtil Il tira sur la corde de son katana qui descendit pour être dégainé plus facilement.

*Elle me fera pas de mal mais peut-être les autres shinobis de ce villages...*
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




Les portes de Suna no Kuni. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:48

Temari après être allez parler au maître d'Isaak dans la grande tour de Tokio decida qu'elle n'avait pas à ce privé d'une amitié qui selons elle allez grandire de plus en plus !


"Merci de me faire confiance depuis que je suis petite tous le monde croit que je suis violente et ça me fait du bien d'avoir quelqu'un à qui parler !"

Temari le suivie et il partirent


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ta
Invité




Les portes de Suna no Kuni. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:54

-Ce n'est rien voyons...c'est pas la guerre qui m'empêcheras de voir une jolie fille...

Isaac éclata de rire et il continua de marché vers le resto.

(Suite au restaurent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les portes de Suna no Kuni. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:01

hrp: ouh ouh que c'est amoureux !

Kankuro vit le samourai depuis son bureau. Il descendit le voir.

"Bonjour que faites-vous ici ?"

Le samourai était intimidé mais Kankuro avait pourtant été clair dans sa question et sévere comme il était, il attendait une reponse rapidement. Il s'impatienta.

"Alors ? Dis-moi ce que tu fais ici. Je n'ai pas peur pour mon village car tu n'es qu'un simple apprenti mais je ne veux pas que ma soeur est des problemes. Et je pense que vous ne devez avoir que des relations amicale et encore c'est deja trop !"

Kankuro attendit des explication. Mais Isaac Takenshi ajouta en sortant son katana:

"Qui etes-vous pour me donner des ordres ?!"

Il donna un coup en direction de Kankuro. Kankuro le stoppa facilement grace a une marionnette.

"Je suis le kazekage."

"Oup's exusez-moi"

"Alors repondez-moi maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ta
Invité




Les portes de Suna no Kuni. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:13

(Arrêter de répondre à ma place car Isaac n'est pas du genre à parlé comme ça!!!!)

Isaac remit son katana dans son fourreaux et il regarda Kankurô.

-Je crois que ta soeur est assé grande pour choisir les personnes qu'elle fréquente elle-même...je ne lui veut aucun mal sinon je l'aurait déjà attaqué...

Isaac ce retourna vers Temari.

-Alors on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




Les portes de Suna no Kuni. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:06

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les portes de Suna no Kuni. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:12

Kankuro regarda Témari. C'était une decision importante quelle devait prendre. Soit elle restait avec son frere dans la sureté, soit elle partait avec un inconnu qui lui réservait peut etre plein de danger.

"Ecoute Témari, repense a papa, tu crois qu'il t'aurais laisser partir, et nos bon moments qu'on a passé ensemble ? Tu sais tres bien que je t'aime et que je tiens a toi. Je suis ton grand frere..."

Isaac attira lui aussi l'attention de Témari mais Kankuro ajouta:

"Fais ce que tu veux, mais pense a papa et a nous deux. Mais si tu peux etre heureuse...Il n'y a que ca que je veux. Mais n'oublie pas ce que je t'ai dit, grande soeur... Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




Les portes de Suna no Kuni. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:10

"Kankuro mon frére je suis vraiment désolé mais....Tu va devoir me supporter quelque années de plus! Evidament que je reste avec toi !!!"

Témari sautat dans les bras de son grand frére et rigolat ...

"Mais isaak resteras quand même mon amie parce qu'il à toujours était la quand j'en avait besoin ..."

Elle regardat Isaak et lui fit un clin d'oeuil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les portes de Suna no Kuni. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:36

Kankuro regarda Isaac d'un regard noir et demanda a Témari ce quelle voulait faire avec lui.

"Alors, que fait-on maintenant ?!"

Il s'éloignerent et Kankuro attendit que Témari parle...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ta
Invité




Les portes de Suna no Kuni. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:50

Isaac rendit son regard à Kankurô.

*Continu comme sa et tu est un homme mort Kankurô,pensa t-il*

Isaac dispparut.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




Les portes de Suna no Kuni. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:09

Kyo arrava devant les portes de Suna et deux garde l'interpelerent alors il leurs dit:

"Je voudrais voir votre chef"

Alors un garde envoya un oiseau avec un message pour que le kage vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les portes de Suna no Kuni. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes de Suna no Kuni.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portes d'Oto
» Portes du village des feuilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai ou Ninja ? :: rpg :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser