Samourai ou Ninja ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Samourai ou ninja? Plutot Kyo ou Naruto? Choisis ta voie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les portes de Suna no Kuni.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:15

//Nan nan nan, vous etes en guerre pr le moment,//
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Kyo
Invité




Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:15

A bon pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:23

Kankurô recçu le message et depuis son bureau situé dans la tour du Kazekage, il vit Kyo, le chef de Inawa, aux portes de son village. Kankuro sortit de sa tour et se dirigea vers les portes. Il vit Kyo:

-Bonjour Kyo, j'ai beaucoup entendu parler de toi, te voir en vrai est un honneur. Mais...Quel bon vent t'emmene ?

Les gardes retenaient encore le chef d'Inawa pendant que Kankurô attendait une reponse de la part de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:26

Les deux garde regarderent Kyo encore quand Kankuro arriva alors il repondit a sa question:

"Je suis venut vous dire une chose imperative mais je voudrais vous parlez en privée"

Il attendit une reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:29

-Tres bien suis-moi dans mon salon, situé pas loin de mon bureau, dans la tour.

Ils monterent la premiere marche lorsque Kankurô se retourna en disant:

-Mmh...

-Quoi ?

-Pose tes armes s'il te plait, donne les aux gardes.

Kyo fit cela et continua de grimper jusqu'au plus haut de la tour. Une fois arrivé, il se fit une nouvelle fois interpeller par Kankurô:

-Alors, qu'est-ce qu'il t'amene ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:34

Kyo regarda Kankuro et lui dit:

"Je vouller te dire qu'une armée de brigants se met a se regrouper et dans exactement cinq jours il attaquerons tous les village donc je viet te voir pour que tu m'aide a les intercepeter pour les detruirent et sauvée les different villages alors acceptes-tu de me rejoindre pour souvée les village de cette attaque ?"

Alors il regarda Kankuro attentivement et attendit une repince favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:37

-Oui, j'ai entendu parler de ses brigands-la par mes messagers. Mais ils sont redoutables parait-il. Nous devrons serrer les dents et surtout savoir collaborer afin de faire equipe. Les apprentis de nos villages participeront-ils a cette dure epreuve ? Cela pourrait leur faire gagner en maturité mais c'est peut etre trop dangereux, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:43

Kyo ecouta attenivement les paroles de Kankuro alors il lui dit:

"Nous ne pouvons prendre ce risque mais si je dois en prendre un ou deux je prendre le ou les meilleurs pour nous accompagner alors voila mais continuer a vous renseigner sur eux car je voudrais avoir un nombre aproximatif de leurs nombre car comme vous l'avait dit il sont redoutable mais ne vous inquiete pas car nous allons avor aussi l'aide du village de Mairo-kun alors soyer sant craintes nous allons les arreter alors entrainez-vous et faite passer un test aux meilleurs pour savoir qui partira avec nous et donner moi tous les renseignement que vous aurrez sur ces brigant pour que je puisse etudier a une strategie et je ferais une petite réunion dans deux jours pour savoir si tous les monde et pret ou pas voila"

Alors il regarda Kankuro reflechir et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:48

-Tres bien, je ferai cette bataille, si on peut egalement appeller ca une "guerre"! Mes eleves ne sont pas au niveau de participer a cette guerre je pense. Je prefere leur faire mal au coeur en les privants de faire cette guerre que de les perdres au combat. Je peux juste te dire qu'un eleve me parait interessant et tres mûr pour son niveau. Je vais en parler serieusement avec lui. J'espere bientot te revoir Kyo aux yeux de démons...

Kyo redescendit les marches de la tour du Kazekage. Kankuro lui jeta:

-N'oublie pas tes armes ! Et...Si tu as besoin de moi, que se soit maintenant ou plus tard, dis moi-le ou fait moi signe.

Les gardes reprirent position de facon a laisser le passage libre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:51

Kyo repartit en reprenant ses armes alors il repartit vert son village en disant:

"J'attend les renseignement avec impatience Kankuro et merci pour ton aide et pour ton eleve envoile moi pour un peitit test ok aler au revoir."

Alors il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:26

Kankuro rentra a Suna et partit dans son bureau, dans la Tour.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Suna
Suna
yondaime


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
VIE:
Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
CHAKRA:
Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Left_bar_bleue350/350Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
argent: 170

Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:44

yondaime entra dans le village de suna. Il était emmerveillé de la beauté de ce village mais avais quand meme la nostalgie de son ancien village.Il devait reconstruire toute sa vie (ses amis, sa maison ... tout).
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:08

Luciole arriva aux portes de Suna no Kuni et interpella les gardes en leurs demandant ou etait le kage du village et si il pouvait le voir... Un des gardes, connaissant Luciole, alla chercher Kankurô...
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:45

Kankuro arriva devant les gardes et Luciole et demanda a l'ermite ce qu'il désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:10

Je souheterais faire un entrainement collectif avec vous, qu'en dite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:28

Oui, il n'y a aucun probleme, je vous fait entierement confiance. Guidez moi ou vous desirez aller !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:34

Je connais un bon petit endroit non loin de la, il est dans la foret, c'est a meme temps ma maison et mon terrain d'entrainement, suivez moi...

//Suite chez moi dans la foret xD.//
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:43

Kankuro quitta dans Suna no kuni pour suivre l'ermite, Luciole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna no Kuni.   Les portes de Suna no Kuni. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes de Suna no Kuni.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Portes d'Oto
» Portes du village des feuilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai ou Ninja ? :: rpg :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser